“Une valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Maison d'hotes Les Batarelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villenave-de-Rions
Maison d'hotes Les Batarelles
Maison d'hotes Les Batarelles a été ajouté à vos Favoris
103 Deyma, 33550 Villenave-de-Rions, France   |
Prix spécial
€7 sur le tarif de la chambre
Nantes, France
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits aux Batarelles dans la chambre Sauternes. Cadre très agréable au cœur des vignes, mention spéciale à la piscine (la bonne surprise du séjour) toute neuve. Chambre très grande. Un bémol sur la déco qui mériterait un petit rafraîchissement et aux lits séparés (mais électriques... À vous de voir ce que vous préférez !). Petit déjeuner correct (pain congelé et réchauffé, confitures maison, cake et yaourts maison). M et Mme Tandonnet sont accueillants et sympathiques.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Hourtin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans la suite Marrakech extrêmement agréable. La gentillesse de nos hôtes qui n'hésitent pas à nous faire partager leurs passions, le confort et la tranquillité des lieux ainsi que la situation qui nous a permis de découvrir l'Entre-deux-Mers dans de bonnes conditions, tout nous a plu; nous recommandons vivement les Batarelles.

Astuce pour la chambre : La suite Marrakech, confortable avec son petit salon, offre une totale indépendance et un accès immé...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez M. et Mme Tandonnet qui ont très bien su mettre en valeur leur propriété dont le cachet est certain, et la situation, au milieu du vignoble, très appréciable.
Tant la chambre, confortable, que les parties communes, sont aménagées avec goût. Le temps mitigé ne nous a pas permis de profiter du jardin, qui bénéficie d'une très belle vue sur le vignobles et les collines alentour, et d'une belle piscine qui devrait être prête pour l'été.
Très bon petit déjeuner (excellent chocolat maison) composé notamment de yaourts faits maison et de confitures variées.
Mais surtout, nous avons beaucoup apprécié la prévenance de nos hôtes : Mme Tandonnet, très présente par ses conseils au petit-déjeuner, et M.Tandonnet, qui nous a obligeamment dépanné alors que la batterie de notre voiture nous avait lâché, et dont l'aide a sauvé la fin de notre séjour.

Saint-Lon-Les-Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est excellent.
Très belle demeure dans un très beau cadre. La situation est parfaite pour découvrir l'entre-deux mers et ses vignobles à 1/2 heure de Bordeaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
danvillenave, Propriétaire de Maison d'hotes Les Batarelles , a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonsoir,
Merci pour cet avis qui fait chaud au coeur.....
Recevez nos meilleurs sentiments.
Danielle et André,
Therdonne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous sommes restés dans la petite maison 3 nuits en famille. Nous vous remercions pour l'accueil très chaleureux, vos précieux conseils. Dans la maison il ne manque rien et beaucoup d'affection est apportée pour notre accueil. Un grand merci et à une prochaine fois pour une prochaine compétition. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonsecours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous sommes restés une nuit seulement avec Danielle et André mais cette première expérience n’est pas la dernière tant notre satisfaction est grande. Nous sommes des adeptes réguliers des chambres d’hôtes et nous n’avons pas toujours trouvé un accueil aussi chaleureux. Danielle n’est pas avare de bons conseils pour recommander un restaurant présentant un très bon rapport qualité/prix et pour nous faire découvrir la région. De plus, le cadre est superbe : maison originale et fort bien aménagée, décoration de goût, vue sur des vignobles fleurant bon l’excellence (Cadillac, Loupiac, Barsac et bien entendu Sauternes), tout cela dans le plus grand calme. Et que dire du petit déjeuner doté d’un pain tradition de bonne facture (ah ces frenchies avec leur baguette !!!), de confiture maison (nous vous recommandons celles à la prune et aux figues ainsi que celle au melon) et de bons gâteaux (une mention particulière pour celui au citron). C’est certain, nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un point de chute pour la nuit du nouvel an, un lendemain trés chaleureux ! Le service, la chambre le cadre excellent ! Une bonne literie et le cadre favorise le repos ! Petit déjeuner copieux, salle de bain propre et agreable. Chambre cosy

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Maison d'hotes Les Batarelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Les Batarelles

Adresse: 103 Deyma, 33550 Villenave-de-Rions, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Villenave-de-Rions
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Villenave-de-Rions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes Les Batarelles , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.