“très bonne adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'hotes Les Batarelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villenave-de-Rions
Maison d'hotes Les Batarelles
Maison d'hotes Les Batarelles a été ajouté à vos Favoris
103 Deyma, 33550 Villenave-de-Rions, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Londres, Royaume-Uni
“très bonne adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous ne pouvons que partager les louanges de toutes les critiques précédentes. M. et Mme Tandonnet ont magnifiquement aménagé cette belle maison. Les parties communes sont très spacieuses et confortables avec beaucoup de documentation sur la région. Par beau temps, on prend le petit déjeuner (varié et excellent) dehors avec vue sur le vignoble. On peut aussi profiter de la piscine et des nombreux transats. Les propriétaires sont très chaleureux, disponibles et de très bon conseil pour les visites, restaurants, etc... Ils ont même pris la peine de nous chercher un restaurant (difficile le lundi dans la région...) et de nous réserver une table.

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette charmante maison. Accueil très chaleureux, chambre très confortable, propre, meublée avec goût, petit déjeuné délicieux... Nos hôtes mettent à disposition une impressionnante documentation touristique sur la région et nous ont renseigné des restaurants de qualité. Une adresse à recommander tant pour la qualité de l'accueil que du cadre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

C'est une adresse que nous recommandons chaudement pour ceux qui souhaitent découvrir les abords de Bordeaux et le secteur de Saint Emilion. Les propriétaires ont été d'excellent conseil que ce soit pour les visites ou encore pour les restaurants. Les lieux ont été pensé pour tous types de clients, et avec notre fils de 2 ans nous avons profité de la piscine, des balançoires etc... Si nous repassons dans le secteur à l'avenir nous n'hésiterons pas!

• Séjour du septembre 2013
Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette chambre d'hôte que je vous recommande vivement. Nous avons fortement apprécié l'accueil très chaleureux et les bons conseils de nos hôtes (documentations touristiques, visites de caves…).
Le petit déjeuner copieux et servi dans un cadre agréable avec vue sur le vignoble bordelais. Le site est calme et le paysage magnifique.
La demeure rénovée avec gout avec chambres spacieuses et bien meublées. Une piscine magnifique vous tend les bras.
Danielle et André Tandonnet rendent le séjour très agréable.

Mireille et Bernard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte que je vous recommande vivement. L'accueil est chaleureux, la maison très belle et les extérieurs magnifiques.
Danielle et son époux sont chaleureux, sympathiques et très serviables (merci à Mr pour le noeud de cravate ;-) ).
Le petit déjeuner est copieux et excellent. Mention spéciale aux cake fait maison.

Saint-Andre-les-Vergers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans le gîte. Nous avons été très bien accueillis et le gîte est très bien entretenu et décoré. La proximité de bordeaux (30 min) est un atout indéniable. Sans parler de la piscine, du terrain de petanque et du jardin magnifiquement fleuri... Nous retournerons plus longuement aux Batarelles, c'est sur!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Sans conteste, cette chambre d'hôtes est à recommander tant ses hôtes sont accueillants, serviables et dynamiques. Nous avons passé un séjour de 3 jours en couple remarquable. La maison et les chambres sont soignées, la décoration est de très bon goût et l'on se sent chez soi dans cette demeure très accueillante. Leurs hôtes mettent tout à disposition des invités pour une qualité de séjour optimale. Sans compter la vue dégagée sur les vignes et l'accès à la piscine et autres activités... Le petit-déjeuner est soigné et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'hotes Les Batarelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison d'hotes Les Batarelles

Adresse : 103 Deyma, 33550 Villenave-de-Rions, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Villenave-de-Rions
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Villenave-de-Rions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes Les Batarelles , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.