“On s'y sent chez soi” 5 5 étoiles

18 Rue Croisty, 56640 Arzon, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Arzon
“On s'y sent chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel charmant et idéalement situé. Le personnel est très agréable et vous recommande les meilleurs endroits et restaurants du coin à visiter. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est le petit plus de l'hôtel : confiture maison et croissants chauds, un régal !

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel sympa, belle décoration, personnel au top, souriant et attentionné, chambre agréable, MAIS on a passé un mauvaise nuit (4h de sommeil), on entend absolument tout, notamment ce qu'il se passe dans la salle de bain des autres chambres!
Nous avons pris une chambre à 89€, la 12, un calvaire pour nous. Manifestement, ce ne doit pas être le cas pour tout le monde. Rajouter à cela une température élevée (juillet) et une literie bof bof...
En revanche, petit déjeuner super, avec croissant et pain chaud, et beaucoup de choix. Vraiment dommage...

Astuce pour la chambre : L'hotel est extrêment bien situé et nous a permis de prolonger notre séjour à Arzon. Toutefois...
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé sur la presqu'île. On retiendra le côté feutré, la qualité de l'accueil, le design sympa de l'ensemble et une équipe soucieuse de votre bien être. Ce n'est certes pas un grand hôtel mais assurément un bon hôtel. Le service petit déjeuner est assez qualitatif et pour le coup certains grands hôtels devraient s'en inspirer. Hôtel à recommander vivement ! Bravo !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très belle inspiration pour la déco de cet hôtel, le style que les chaînes n'ont pas. Le personnel très pro a toujours été à notre service. La literie était excellente et notre chambre très calme. Après deux nuits passées, c'est sûr nous recommanderons l'adresse.

Astuce pour la chambre : la 26 vous offre une vue sur le port de plaisance, un goût de vacance
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé, au calme et à deux pas du port. Le personnel est très agréable et attentionné.
En revanche, les chambres ressemblent plus à celles d'un 2 étoiles : la propreté est là et la salle de bain spacieuse, en revanche, à 125€ la nuit, on regrette de ne pas avoir une prise électrique proche du lit et un drap, car en été sans climatisation, certain préfèrent un drap plutôt qu'une couette... Une petite bouteille d'eau "d'accueil" serait la bienvenue, comme ça se fait dans beaucoup d'hôtels.
Bon séjour cependant, je conseille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel au décor design très bien situé, certaines chambres ont vue sur le port.
Personnel affable, souriant mais pas guindé.
La chambre avec salle de bain est propre, nette, bien équipée, dans un style épuré chic. Le petit déjeuner-buffet offre un grand choix, très appréciable. Une bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Après y avoir passé des courts séjours les années précédentes nous avons décidé d'y passer une semaine, quel plaisir de retrouver cet endroit si bien meublé et décoré avec goût. Les personnes qui tiennent cet hôtel sont charmants, toujours aux petits soins des clients. Les petits dej sont copieux, enfin vous l'aurez compris cet hôtel est super. Nous reviendrons

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Crouesty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Crouesty

Adresse: 18 Rue Croisty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Classé n°2 sur 4 hôtels à Arzon
Face au port, l'hôtel arbore un esprit résolument contemporain. Jetez un coup d'oeil sur les luminaires design. A pied, accédez au commerces, sentiers et plages ou profitez de l'embarcadère pour les îles du golfe du Morbihan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crouesty Arzon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Crouesty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.