“Nous sommes ravis !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Nous sommes ravis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant sur le port du crouesty ou nous avons été très bien accueilli, le personnel est très aimable, c'est un lieu conviviale ou il y a une très bonne ambiance dans l'équipe (ça se ressent, ce qui pour nous est très important). De plus nous nous sommes régalés ! Du choix, des moules fraiches très savoureuses à prix raisonnable. Bref très bon moment.
Pour un week end en amoureux on a adoré cet endroit, nous vous le recommandons !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pas convaincu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes venu avec une poussette où nous avons laisser notre enfant pour le faire manger et nous avions vraiment l'impression de déranger car on encombrer un passage.Le personnel était comme même agréable..Deux moules frites commandés quantités médiocres sauce au chèvre à peine visible.Nous sommes sorti nous avions encore faim..De plus nous avons assister à une remonter oral d'un client à la serveuse sur la mauvaises qualité de leurs plats celle ci à nier ouvertement devant le client.Au moins un comportement commercial en s'excusant aurai mieux passer je pense..

Visité en février 2013
Grenoble, France
“Sympathique dans l'ensemble mais rapport qualité-prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Par rapport aux autres restaurants qui proposaient la même assiette de l'écailler celle proposée par le voilier est 5 euros plus cher sans que cela soit justifié. Autre point "négatif" il fait très chaud derrière la bâche en plastique ce qui n'est pas très agréable. A part cela les mets étaient de qualité et le service souriant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Je conseil, ce restaurant, le personnel est sympa, le cadre agréable, et la nourriture est plutôt bonne !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

De passage au Crouesty ce dimanche nous nous sommes arrêtés au Voilier attiré par la carte dehors et nous n'avons pas été déçu, service rapide, entrecôte de qualité, cabillaud cuit comme il faut, et un petit dessert qui sortait de l'ordinaire un far ananas avec de la noix de coco, peu sur au départ ravie de ce choix a la fin, tout était réuni pour passer un agréable repas, nous reviendrons manger ici sans hésitation !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier ont aussi consulté

Arzon, Morbihan

Vous connaissez Le Voilier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Voilier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.