“Séminaire excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie

Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie a été ajouté à vos Favoris
Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Mont - Port Crouesty BP 32 | Rue de Leen Vihan, 56640 Arzon, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Arzon
LE THOR
“Séminaire excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil, équipe à votre disposition et réactif, cadre très agréable, chambres spacieuses et salle de réunion tout à fait adaptée pour 36 personnes + bonne table, particulièrement apprécié : le buffet de fruits de mer du Jeudi soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Magnifique complexe thalasso à deux pas du port du Crouesty, au cœur du golfe du Morbihan.
Hotel moderne, très bien équipé et très propre.
Grandes chambres et salle de bain refaite cette année.
Piscine chauffée au dernier étage avec très belle vue et complexe balnéo en sous-sol top qualité.
Bonne table, notamment buffet du pêcheur 1 ou 2 fois par semaine ; sinon bons restos sur le port, notamment le Cap Horn.
Grand parking réservé.
Nous reviendrons à coup sur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé un weekend formidable.
l'hôtel est très propre et le personnel souriant.
grande chambre avec un lit XXL!! bénéficiant d'une terrasse sur l'eau plein soleil.
spa tout à fait ravissant et les abords de l'hôtel permettent une promenade agréable.
petit déjeuner en chambre servi sur une table à roulette et non pas dans de simples plateaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Arrivés au pied levé ils ont tout fait pour nous accueillir avec des enfants outre le taux de remplissage.
Top restaurant. Belles chambres .
Notre unique suggestion sera de revoir les salles de bain a la prochaine rénovation.
Très bien.

• Séjour du août 2013
marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné avec mon épouse du 6 au 14 juillet et avons fait une cure de Thalasso
Rien à dire nous connaissions l’établissement
La cuisine diététique (notre choix pendant notre séjour) est encore meilleure
Le Directeur du restaurant et son équipe donne envie.........
Thalasso toujours aussi bien
Un lieu à découvrir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La période de notre séjour était idéale (1ere quinzaine de juillet) car il y avait peu de clients et donc nous avions l'impression d'avoir l'hôtel et la thalasso pour nous ! Nous avons autant apprécié notre séjour cette fois que la 1ere fois en 2006. Tout était parfait. Le personnel de la restauration au petits soins et extrêmement professionnels. La nourriture excellente et super équilibrée tant pour le diététique que pour le gastronomique. Mention particulière pour les enfants : dans leurs 1/2 pension, ils peuvent choisir ce qu'il veulent...le chef se plie en 4 pour eux ! Le personnel du Spa de l'hôtel et de la Thalasso très disponibles et à l'écoute. Le personnel de chambre très discret et efficace.Il est rare de trouver un établissement où les infrastructures sont récentes et confortables et le personnel aussi disponible et souriant. Ma fille de 8 ans a adoré le Club des Mousses (même s'il y avait peu d'enfants). J'étais en thalasso minceur accompagnée par mon mari et ma fille qui n'ont pas vu le temps passer tant il y a d'activités gratuites possibles dans l'hôtel : piscine couverte ou découverte selon le temps, jeux de sociétés mis à disposition dans le lobby, billard, sauna, hammam, douche relaxante (au spa) salle de sport... peu d'activités à proximité de l'hôtel mais ballades sur le port de plaisance juste à côté et départ de bateaux pour le golfe du Morbihan à environ 2 km à pied. C'est l'endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. On peut aussi s'offrir de temps en temps un massage du monde (grand choix) ou une séance d'acupuncture ou de naturopathie. Bref, l'idéal si l'on veut s'occuper de soi.
A éviter si l'on veut des bains de foule et faire la fête toute la nuit : préférer plutôt Ibiza (dans un tout autre genre) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

En raison de la présence d'une équipe de football dans l'hôtel, les autres clients sont relégués dans une salle de restaurant (et de petit-déjeûner) sommaire. Rien à voir avec les photos du site internet. Et ne pensez pas qu'on nous aurait prévenu lors de la réservation quelques jours avant notre arrivée. Le service est inconstant. Un concierge est charmant et dévoué. L'autre est désagréable. Notre chambre était spacieuse et calme. La qualité du petit-déjeûner est médiocre (y compris dans sa présentation), sans parler du fait que tout est vidé à 10 h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie

Adresse : Route du Petit Mont - Port Crouesty BP 32 | Rue de Leen Vihan, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon
Hotel Miramar Crouesty Hotel Thalasso
Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie Arzon, Bretagne
Miramar Crouesty Thalassotherapie Arzon
Miramar Crouesty Hotel And Thalassotherapie
Miramar Crouesty Thalassotherapie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.