“sejour en famille” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Arzon
Castelfranc, France
“sejour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passé un excellent séjour au MIRAMAR
personnel trés attentionné professionnel
un restaurant gastronomique avec cocktail de bienvenu la mardi et buffet de fruits de mer le vendredi soir un régal quant au buffet de dessert !!!! impossible de tout goûter malheureusement
le pâtissier reste derrière le buffet pour vous expliquer le composition de chaque dessert
bref à recommander sans hésiter et sans aucune réserve rendez vous l'année prochaine sans
aucun doute
sans oublier les grandes balades en vélo tout autour de la presqu’île

merci à toute l'équipe pour ce séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Miramar_Crouesty, Directeur général de Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à nos équipes.
Nathalie LE BOULICAUT.

pont aven
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à l hôtel pour une mini cure thalasso début octobre.
c'est vrai que les heures d ouverture de la thalasso sont limitées. Les soins sont corrects. Le personnel est très serviable.
La chambre d'hotel est spacieuse et agréable.
La salle de bains un peu vétuste.
Quand aux réceptionnistes, nous avons eu affaire à 2 hommes charmants et soucieux de nous renseigner et une même dame à l'accueil en début de séjour et fin de séjour très désagréable (même pas au revoir )
Petit déjeuner très bien.
Personnel du restaurant tip top

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil peu agréable d'un membre du personnel.Concernant les salles de bain, sachez que l'ensemble des salles de bain de nos chambres "Grand Large" ont été rénovées en 2012 et équipées d'une douche à l'italienne ou d'une nouvelle baignoire et d'une porte de séparation entre les toilettes et la salle de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Nathalie LE BOULICAUT.
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons adresse un courrier a la direction, en resume beaucoup de problemes rencontres lors de notre sejour sans hebergement, accueil non convivial, on vous fait payer les chaussures 7 euros! aux prix prohibitifs des soins, on pourrait les offrir, le bassin SPA est ferme entre midi et deux, ferme à 18h30 en semaine, bref horaires non adaptes, etc etc, pas du tout a la hauteur d'un 4 etoiles, faible, faible! sans hebergement les bebes ne peuvent pas aller a la piscine aussi, bref que du negatif, les soins rien d'exceptionnel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Miramar_Crouesty, Directeur général de Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et de votre courrier reçu le 9 octobre dernier.
Concernant les horaires de fermeture du Spa Océanique, au vu de la configuration des lieux, nous sommes contraints, pour des raisons de sécurité, de calquer les horaires du Spa sur les horaires de soins.
Pour ce qui est de la piscine de l'hôtel, sachez que la législation en vigueur n'autorise pas l'accès à une piscine d'hôtel non surveillée à des non-résidents.
Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous montrer, lors d'un prochain passage, notre qualité de service.
Nathalie Le Boulicaut - Directeur.
LE THOR
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil, équipe à votre disposition et réactif, cadre très agréable, chambres spacieuses et salle de réunion tout à fait adaptée pour 36 personnes + bonne table, particulièrement apprécié : le buffet de fruits de mer du Jeudi soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Magnifique complexe thalasso à deux pas du port du Crouesty, au cœur du golfe du Morbihan.
Hotel moderne, très bien équipé et très propre.
Grandes chambres et salle de bain refaite cette année.
Piscine chauffée au dernier étage avec très belle vue et complexe balnéo en sous-sol top qualité.
Bonne table, notamment buffet du pêcheur 1 ou 2 fois par semaine ; sinon bons restos sur le port, notamment le Cap Horn.
Grand parking réservé.
Nous reviendrons à coup sur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé un weekend formidable.
l'hôtel est très propre et le personnel souriant.
grande chambre avec un lit XXL!! bénéficiant d'une terrasse sur l'eau plein soleil.
spa tout à fait ravissant et les abords de l'hôtel permettent une promenade agréable.
petit déjeuner en chambre servi sur une table à roulette et non pas dans de simples plateaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Arrivés au pied levé ils ont tout fait pour nous accueillir avec des enfants outre le taux de remplissage.
Top restaurant. Belles chambres .
Notre unique suggestion sera de revoir les salles de bain a la prochaine rénovation.
Très bien.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie

Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon
Miramar Crouesty Hotel Thalassotherapie
Hotel Miramar Crouesty Hotel Thalasso
Miramar Crouesty Hotel And Thalassotherapie
Miramar Crouesty Thalassotherapie Hotel
Miramar Crouesty Thalassotherapie Arzon
Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie Arzon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.