“vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie

Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie a été ajouté à vos Favoris
Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Mont - Port Crouesty BP 32 | Rue de Leen Vihan, 56640 Arzon, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Arzon
Rennes, France
“vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons passé 2 jours au miramar en chambre au fil de l'eau. et vraiment, nous sommes super super déçus. les chambres et salle de bain ne sont vraiment pas dignes d'un 4 étoiles. je ne pensais pas autant, j'avais bien lu sur certains forums... mais là super super décus. rideau de douche comme à l'hôpital, carrelage blanc, vieilles salles de bain. chambre très moyenne. personnel pas très aimable, on se demandait si on ne les dérangeait pas... nous qui avons fait quelques autres hôtels sur la bretagne ou coté normande, franchement nous ne le recommandons pas du tout. les soins, ca peut aller, mais à noter que au spa océanique, le col de cygne ne fonctionne pas... la piscine est franchement pas top. transat en plastique !! franchement je ne sais pas comment ils peuvent être notés 4 étoiles. lorsque l'on est parti, on ne nous a meme pas demandé si ca c'était bien passé...

Astuce pour la chambre : demander les chambres haut de gamme, car les salles de bain seraient apparemment rénovées.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Idéal pour un week end talasso en amoureux. Nous n avons pas pris de soins mais il y a de quoi se faire du bien avec la gde piscine d eau de mer, la plus petite avec ses différents jets, le hammam, la salle sport...
L environnement es magnifique, le personnel très accueillant, on s y sent bien.
C est notre deuxième fois et nous reviendrons !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Miramar_Crouesty, Directeur général de Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre envie de détente le temps d'un week-end.
Nathalie LE BOULICAUT
Castelfranc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passé un excellent séjour au MIRAMAR
personnel trés attentionné professionnel
un restaurant gastronomique avec cocktail de bienvenu la mardi et buffet de fruits de mer le vendredi soir un régal quant au buffet de dessert !!!! impossible de tout goûter malheureusement
le pâtissier reste derrière le buffet pour vous expliquer le composition de chaque dessert
bref à recommander sans hésiter et sans aucune réserve rendez vous l'année prochaine sans
aucun doute
sans oublier les grandes balades en vélo tout autour de la presqu’île

merci à toute l'équipe pour ce séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Miramar_Crouesty, Directeur général de Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à nos équipes.
Nathalie LE BOULICAUT.
pont aven
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à l hôtel pour une mini cure thalasso début octobre.
c'est vrai que les heures d ouverture de la thalasso sont limitées. Les soins sont corrects. Le personnel est très serviable.
La chambre d'hotel est spacieuse et agréable.
La salle de bains un peu vétuste.
Quand aux réceptionnistes, nous avons eu affaire à 2 hommes charmants et soucieux de nous renseigner et une même dame à l'accueil en début de séjour et fin de séjour très désagréable (même pas au revoir )
Petit déjeuner très bien.
Personnel du restaurant tip top

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil peu agréable d'un membre du personnel.Concernant les salles de bain, sachez que l'ensemble des salles de bain de nos chambres "Grand Large" ont été rénovées en 2012 et équipées d'une douche à l'italienne ou d'une nouvelle baignoire et d'une porte de séparation entre les toilettes et la salle de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Nathalie LE BOULICAUT.
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons adresse un courrier a la direction, en resume beaucoup de problemes rencontres lors de notre sejour sans hebergement, accueil non convivial, on vous fait payer les chaussures 7 euros! aux prix prohibitifs des soins, on pourrait les offrir, le bassin SPA est ferme entre midi et deux, ferme à 18h30 en semaine, bref horaires non adaptes, etc etc, pas du tout a la hauteur d'un 4 etoiles, faible, faible! sans hebergement les bebes ne peuvent pas aller a la piscine aussi, bref que du negatif, les soins rien d'exceptionnel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Miramar_Crouesty, Directeur général de Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et de votre courrier reçu le 9 octobre dernier.
Concernant les horaires de fermeture du Spa Océanique, au vu de la configuration des lieux, nous sommes contraints, pour des raisons de sécurité, de calquer les horaires du Spa sur les horaires de soins.
Pour ce qui est de la piscine de l'hôtel, sachez que la législation en vigueur n'autorise pas l'accès à une piscine d'hôtel non surveillée à des non-résidents.
Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous montrer, lors d'un prochain passage, notre qualité de service.
Nathalie Le Boulicaut - Directeur.
LE THOR
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil, équipe à votre disposition et réactif, cadre très agréable, chambres spacieuses et salle de réunion tout à fait adaptée pour 36 personnes + bonne table, particulièrement apprécié : le buffet de fruits de mer du Jeudi soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Magnifique complexe thalasso à deux pas du port du Crouesty, au cœur du golfe du Morbihan.
Hotel moderne, très bien équipé et très propre.
Grandes chambres et salle de bain refaite cette année.
Piscine chauffée au dernier étage avec très belle vue et complexe balnéo en sous-sol top qualité.
Bonne table, notamment buffet du pêcheur 1 ou 2 fois par semaine ; sinon bons restos sur le port, notamment le Cap Horn.
Grand parking réservé.
Nous reviendrons à coup sur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie

Adresse : Route du Petit Mont - Port Crouesty BP 32 | Rue de Leen Vihan, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon
Hotel Miramar Crouesty Hotel Thalasso
Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie Arzon, Bretagne
Miramar Crouesty Thalassotherapie Arzon
Miramar Crouesty Hotel And Thalassotherapie
Miramar Crouesty Thalassotherapie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.