“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie

Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie a été ajouté à vos Favoris
Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Mont - Port Crouesty BP 32 | Rue de Leen Vihan, 56640 Arzon, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Arzon
paris
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Cet hôtel offre de bons équipements de remise en forme (piscine avec vue imprenable, thalasso, salle de musculation) et les chambres sont spacieuses. A noter cependant : la salle de bain est petite et en état moyen (moisissures sur le carrelage mural notamment), il en va de même pour la salle de petit déjeuner (il ne faut pas regarder les murs de trop près non plus). Un petit coup de frais serait le bienvenu, mais ces quelques désagréments sont vite oubliés lorsqu'on profite du pont promenade et de la piscine.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, nous paraissant trop cher !

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le hammam
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Je suis allée avec mon ami en juin 2008 au Miramar Crouesty Hôtel (formule fête des pères 2 nuits avec un soin offert)

Grosse déception, j'avais lu pas mal de bonnes critiques sur internet donc j'y suis allée un peu les yeux fermés... (leur site internet est aussi très bien fait)

Point négatif :
- lac mal entretenu avec des sortes d'algues marrons verts qui flottent et qui sentent mauvais (pour ceux qui on les chambres au 1er étage comme nous)
- la piscine est très sympa (même si petite) mais il y a des tables autour donc dès le matin les serveurs s'activent pour les nettoyer mettre la table, passer l'aspirateur... donc impossible de se baigner tranquillement.
- le panier de fruit qui était offert dans la formule fête des pères n'étaient pas dans notre chambre à notre arrivée, je l'ai donc réclamé (erreur de ma part... ?), résultat quelques fruits à moitié pourries sont arrivés (3 pêches, 5 cerises et deux pommes) J'attendais un peu plus d'un 4 étoiles !!
- Chambre sans charme, petite terrasse avec chaises en plastique digne d'un camping

Gros point négatif :
- le port de crousety - > port sans aucun charme, résidences secondaires récentes, restaurant à touriste, bâteaux flambants neufs, tout est récent et construit en masse.
Aucune vraie balade possible, même la plage est moche avec des sortes de grosses pierres de construction qui arrêtent la dune + construction béton sur la plage.
Petit sentier côtier de 15 minutes le long de maisons récentes sans aucun charme.

Si vous n'avez pas de voiture, ce n'est pas la peine de venir au port du Crouesty, car il faut faire pas mal de km avant de voir des petits endroits de charmes (et encore faut chercher...)

Point positif : (Il y en a quand même !)
- Personnel accueillant
- Centre de thalasso très bien (même si tisane d'accueil donnée sans un sourire et froide)
- Massage et soin très bien
- Petit déjeuner très bien, beau buffet
- Restaurant très bien mais hors de prix / 30 euros plat dessert ou 50 euros entrée plat dessert (sans boisson...)
Petit plus, il offre des mignardises très bien en dessert;

Bref, il ne faut aller dans cet hôtel que pour un séjour Thalasso, inutile de sortir de l'hôtel !

• a aimé — gastronomie
  • n'a pas aimé — aucun charme
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Hôtel très correct. Chambres spacieuses et confortables.
Sur le pont passerelle vous bénéficiez d'une petite terrasse.
L'hotel en forme de bateau est très grand et très agréables.
La décoration est très recherchée (hormis les chambres qui sont du style de l'époque).
A proximité du bord de plage et des commerces.
La piscine chauffée à l'eau de mer est agréablement surprenante.
Petit déhjeuner correct, on regrette le manque de variété, mais tout y est frais.
Nous n'avons pas dîné à l'hotel, et les prix nous semblaient un peu chers.
Le SPA est immense, et superbe et le soins qu'ils proposent sont de très bonne qualité.
Enfin, le personnele est très prévenant.
Hôtel qui correspond à sa catégorie: parfait.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

En arrivant, la vue extérieure de l’hôtel, espèce de navire en béton échoué sur un étang, laisse craindre le pire mais une fois la porte passée c’est un autre univers qui apparaît. C’est le calme et la lumière qui dominent l’établissement avec une mention spéciale pour la piscine du dernier étage qui donne vraiment l’impression d’être sur un paquebot et les expositions artistiques qui embellissent les parties communes. Les chambres sont spacieuses, les balcons agréables mais on peut regretter que les salles de bains viennent trahir l’âge de l’établissement. Se renseigner sur la présence ou non de séminaires dans l’hôtel car cela pourrait venir troubler votre tranquillité. Personnel efficace ( turn down service fort sympathique ). Point de départ idéal pour de belles ballades dans le golfe du Morbihan et à 3 minutes à pieds du port ( qui ressemble plus à un centre commercial et qui ravira donc ceux qui attendent un peu d’animation pendant leur séjour ).

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie

Adresse : Route du Petit Mont - Port Crouesty BP 32 | Rue de Leen Vihan, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon
Hotel Miramar Crouesty Hotel Thalasso
Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie Arzon, Bretagne
Miramar Crouesty Thalassotherapie Arzon
Miramar Crouesty Hotel And Thalassotherapie
Miramar Crouesty Thalassotherapie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.