“TRES BIEN dans l'ensemble MAIS...” 4 5 étoiles

Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Arzon
Rambouillet, France
“TRES BIEN dans l'ensemble MAIS...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour de Pâques (4 jours) dans cet établissement en qualité de non curiste : belle chambre par contre pas de peignoir de changer tous les jours, sur le plateau de courtoisie uniquement des tisanes, pas de sacs, ni de fleurs... (au moment de la réservation la réception ne devrait pas faire la différence entre curiste et non curiste VU que le PRIX de la chambre est le MEME !).
Les installations convenables, par contre la restauration est à revoir. Exemples : à la carte un bar avec des petits légumes baignant dans l'eau et surtout des langoustines cuites industriellement et non pas faites maison (j'ai pu le constater au moment du réapprovisionnement du buffet). Le chef pourrait demander à son personnel de faire la mise en place dans les cuisines et non pas en salle à la vue des clients. Le filet était impressionnant !
Il est important de noter l'amabilité du personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Bonjour à tous, nous venons de passer une semaine au Miramar .. Les chambres sont correctes pour un 4*, l'accueil professionnel sans émotions? la thalasso est hyper pro tant le personnel que les soins. La vue du toit avec la piscine est splendide, le petit déjeuner est gourmand, complet et le personnel très accueillant (Agnès).
Le gros point faible est le niveau du restaurant ... Il est inadmissible de faire du recyclage de nourriture ... Exemple un dessert de tartelette aux fraises ... Resservi deux jours plus tard sous une autre forme !!! Plus fort une lottes aux épices en plat chaud ... Idem deux jours plus tard ... Mis en plat froid dans un buffet de fruits de mer !!! Idem ce qui reste du buffet fruits mer est transformé en plat le lendemain !! Je comprends le fait de ne pas faire du gaspi, mais dans un hôtel de cette catégorie avec le prix que l'on paie, l'on est en droit d'avoir du frais tous les jours.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Hotel, cure de thalasso, service, attention, nourriture TOUT est parfait. Si vous avez envie de vous faire du bien that´s the place to be. Le chef à changer mais dans l assiette rien n a changé, c est bien présenté, goûteux, délicieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Premier weekend du genre. Nous avons apprécié les installations sportives et aquatiques. Nous avons cependant été déçu par la qualité du repas et des petit-déjeuners. Pour le prix on s'attendait à mieux. Vu de l'extérieur le bâtiment vieillit mal. Le personnel est poli et à l'écoute mais ça manque un de naturel. Nous n'étions pas à l'aise. Pas aussi luxueux que l'ambiance le laisse présager. Presque prétentieux mais peut-être cela plaît-t-il à un autre public.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Pour faire simple, nous avons passé un week-end fabuleux. Personnel très accueillant et très professionnel. Le restaurant était parfait, les soins étaient parfait. Nous étions en suite, et elle était très propre, spacieuse, la décoration est sympas.

La vue panoramique sur la mer, un vrai bonheur dès le matin!

Nous vous le recommandons et nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : les suites offrent une vue magnifique sur l'océan
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Castelfranc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

c'est notre 2ème séjour au Miramar

le personnel est aux petits soins
le restaurant de poissons et fruits de mer est toujours aussi bon

nous reviendrons avec plaisir
superbes balades à faire en bord de plage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

3 jours de thalasso comme dans un rêve . Hôtel superbe, chambre très grande ( catégorie terre-mer) salle de bain parfaite, personnel aimable, serviable et souriant . Literie très confortable. Je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner!!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie

Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon
Miramar Crouesty Hotel And Thalassotherapie
Miramar Crouesty Thalassotherapie Arzon
Hotel Miramar Crouesty Hotel Thalasso
Miramar Crouesty Thalassotherapie Hotel
Miramar Crouesty Hotel Thalassotherapie
Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie Arzon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.