“Très bien !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Arzon
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellent séjour passé au Miramar du Crouesty.
Notre chambre était très Cosy. Les prestations de l'Hôtel très agréables..piscine d'eau de mer à 32°, Hammam, douches sensorielles, salle de sport..
Le diner était excellent avec une mention ++ pour les desserts .
Le personnel est très accueillant, professionnel et très souriant .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Tout le monde nous avait dit que c'était super à tout les niveaux, nous avons donc décidé de passer une semaine sur ce bateau ou plutôt ce qu'il en reste. Pour commencer la chambre à l'arrivée au dessus des machines de la thalasso et de la piscine avec un bruit infernal. Heureusement qu'on nous a changé de chambre mais ça reste un désagrément juste à l'arrivée.
Le restau, en diététique était nul, sans saveurs et surtout nous avons dû stopper notre demi pension car nous avons été malade! sans parler de l'ambiance froide de la salle...Plus possible de profiter des soins qui étaient pas mal, dommage...Nous ne conseillons pas cet endroit, peut-être que c'était bien avant mais plus maintenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes restes 3 jours, le cadre est agreable, les prestations interessantes, et le budget correct pour un 4 etoiles. Nous trouvons dommage un peu de manque d'entretien, le choix de certains materiaux et la qualite de finition. Des equipes serviables, qui font tout leur possible mais manque un peu de niveau de service. A recommander neanmoins pour le rapport qualite prix et l'espace thalasso.

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons fait un séjour thalasso d'une semaine. Concernant la thalasso la prestation est top, nous connaissons d'autres centres et aucun à ce jour n'arrive à la hauteur de celui-ci. Personnel aux petits soins, très pros, ambiance feutrée... Les chambres sont spacieuses mais les rangements sont un peu limites : une penderie et une commode à 3 tiroirs. Le restaurant est de qualité et on trouve toujours un menu à notre goût. Par contre, il faut savoir que le jeudi c'est buffet à volonté et tout le monde se presse dès l'ouverture. Si on n'est pas au courant on doit attendre 1/2h, mais le buffet est regarni régulièrement. Le prix est assez élevé, mais dans l'ensemble il est à la hauteur de la prestation globale. Nous y retournerons, c'est sûr...

Astuce pour la chambre : les chambres côté est sont plus calmes car côté ouest il y a des résidences Pierre et Vacances
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un peu surprise par la masse imposante de ce "navire".L'extérieur aurait besoin d'un petit ravalement de façade mais rien à redire en ce qui concerne l'intérieur. La chambre est claire, calme et spacieuse, j'avais choisi une chambre "Escale" au 2ème étage avec vue sur le plan d'eau. J'ai juste trouvé le bidet dans la salle de bain un peu désuet. Sur le plateau courtoisie de la chambre, quelques infusions et une bouteille d'eau, il manque des dosettes de café. J'ai apprécié le plateau de pommes à disposition dans le couloir ainsi que le service du soir qui passe dans les chambres pour demander si l'on a besoin de rien.
Concernant le restaurant, un regret : 2 soirées repas "Fruits de mer" en 1 semaine c'est trop. Sinon j'ai bien apprécié les différents plats et les desserts.J'ai pu profiter avec quelques autres clients d'une leçon de pâtisserie donnée par le chef pâtissier avec dégustation à la clé, très sympa.
Concernant les soins de thalasso, j'avais opté pour la cure "Privilège" et je n'ai pas été déçue. Tout est parfait, avec des petites attentions telles des compresses sur les yeux à l'eau de bleuet pendant les séance d'enveloppement.
Le personnel que ce soit celui de l'hôtel ou celui de la thalasso est très avenant et toujours au service du client
L'hôtel est idéalement situé, tout près du port du Crouesty et moi qui suis venue sans voiture, j'ai pu me balader sur les nombreux chemins côtiers.
Conclusion : si c'était à refaire, je n'hésiterais pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

CE FAUX PAQUEBOT ECHOUE PRESQUE SUR LA PLAGE EST BIEN LAID. ENTREZ C' EST TRES REUSSI, CHAUD, SERVICE PARFAIS, CALME, SILENCIEUX; La THALASSO EST A LA HAUTEUR DU DECOR, le client est écouté avant de lui proposer un programme de cure ce qui n'est pas toujours le cas un autre client a dit "le must" pour cette thalasso, je dirai "presque le must".

Astuce pour la chambre : choisir le côté ouest ( ici on dit tribord)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

De l'accueil, souriant, professionnel, à la cuisine excellente. Ceux qui ont un a priori sur la cuisine diététique devraient venir la découvrir ici. Les chambres ont été refaites, ainsi que les salles de bain, une réussite. Quant à la thalasso, jamais je n'ai trouvé un accueil et des soinsde si grande qualité. Bref, vous ne serez pas déçus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie

Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon
Miramar Crouesty Thalassotherapie Hotel
Hotel Miramar Crouesty Hotel Thalasso
Miramar Crouesty Hotel And Thalassotherapie
Miramar Crouesty Thalassotherapie Arzon
Miramar Crouesty Hotel Thalassotherapie
Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie Arzon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.