“un week de la St Valentin formidable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Arzon
Certificat d'Excellence 2014
dinard
“un week de la St Valentin formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé un w-e de la St Valentin formidable, malgrés la pluie cet hotel en forme de bateau nous a donné entiere satisfaction, une grande chambre de 27m2, avec des miroirs partout, une jolie vue sur le lac d'eau de mer. Nous sommes ensuite allé au parcour aquatonic qui n'est pas trés grand mais avec tout ce qu'il faut. A 18h30 nous sommes allés prendre un cocktail au bar du 4eme etage avec vue sur la mer et superbe conché de soleil nous recommandons le "mojito royal" un vrai regal. Le dimanche soir le restaurant sert un buffet de la mer trés trés copieux et trés trés bon et je ne parle pas du buffet des desserts.... Nous avons trés bien dormi la litrie parfaite. Il n'y a rien à dire sur le PDJ, tout ce qu'il faut pour commencer une bonne journée. Nous avons ensite choisi un massage duo de 30 mn. L'ambiance est décontracté et trés pro. C'etait un week end formidable que nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

saint maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Le miramar c'est une thalasso parfaite, des chambres impeccables, une restauration au top et surtout un personnel super attentionné.
Si l'on rajoute un très bel hammam et une douche très amusante, on a un séjour de rêve, un peu cher, mais ça le vaut.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

J'ai aimé : - L'architecture en paquebot de l'hôtel,son vaste espace, sa déco très relaxante. Son bel environnement, avec plage à accès direct et le petit port accessible à pieds. Les jolies balades.
- Les chambres spacieuses et propres, avec leur petite terrasse privée. Excellente literie, sanitaires immaculés. (mais attention ! pour ma part je n'ai pas vu la différence de vue, due à l'emplacement, entre la catégorie " Au fil de l'eau" et celle de "Terre et mer", hormis le prix .)

- Personnel hôtelier agréable et pro, avec une mention spéciale pour les concierges hommes qui sont parfaits.

- Le spa est moderne, propre, ambiance déco et musicale, zen et inspirée.
- Les hydrothérapeutes sont aimables, sympathiques et dispensent des soins de haute qualité.

J'ai pas aimé : - La restauration , que ce soit la diététique ou la traditionnelle. Pas de créativité, peu de saveur, beaucoup de recyclage de produits de la veille... Hormis la cuisson parfaite des légumes, celle des viandes et poissons n'était pas toujours maitrisée. Bref ! assiette triste, pauvre même en gastronomique. On voit que la crise est passée par là....
Seul le buffet petit déjeuner est à la hauteur de la catégorie de cet hôtel (4 étoiles) ! Les petits pains sont à se damner ! Félicitations au boulanger fournisseur de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

J'ai passé une semaine en famille au Miramar (deux enfants 9 et 11 ans).
Les chambres sont spacieuses, avec un petit bémol pour les salles de bain (les rideaux de douche sont indignes d'un hôtel de cette catégorie).
services :
Piscine d'eau de mer, salle de sport et Hammam compris dans le séjour.
A proximité immédiate : Club de tennis (9 cours) et club de voile (location de planches et de cata plus stage pour les enfants.)

Il est recommandé de prendre la demie pension car le restaurant est de très bonne qualité (produits de la mer essentiellement)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Malestroit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Beaucoup de point fort
Le concept d'un paquebot alliant Hotel restaurant gastronomique et diététique et thalassothérapie spa espace esthétique beauté. C'est un lieu magnifique au bord de la mer avec une piscine panoramique à eau de mer à 32°c en haut du paquebot qui s'ouvre sur une vue magnifique.

Hotel : Au Miramar Crouesty****, tout est conçu pour donner la part belle à vos souhaits de confort et de liberté. Ici, chacun vit à son rythme, au gré de ses envies…
Envie d’air pur ? L’hôtel a un accès direct à la belle plage du Fogeo, à la ballade magique du Petit Mont et aux sentiers cotiers et de randonnées.
Envie de moments très cosy ? Vous choisissez votre ambiance : le patio pour une partie d’échec ou un bon livre, le grand salon pour une partie de billard, le bar panoramique pour contempler la mer...
Envie de détente ? Piscine panoramique, Spa Experience pour une détente multisensorielle, Spa Océanique et ses jets sous-marins et le fitness vue mer, où l’équipe sportive vous prodigue ses bons conseils…

Restaurant : espace gastronomique le ruban bleu Pour le Chef Yves Toublanc, la réussite d'un plat réside dans le choix du produit, dont il aime dévoiler tous les secrets.
Côté terre, il donne sa préférence aux agriculteurs bio de la presqu'île de Rhuys qui lui réservent les meilleurs légumes de leur production, et il privilégie toujours les fruits et légumes de saison.
Côté mer, il choisit les meilleurs produits de la pêche locale, et les ostréiculteurs de la presqu'ile sont à l'honneur. Une belle façon de retrouver les saveurs de produits authentiques.
Tous les jeudis soirs et dimanches soirs, autour de la piscine panoramique, le Chef vous convie au "Buffet du pêcheur", ou vous profitez des trésors de la mer à volonté, et du fameux buffet de patisseries maison!
Tous les mardis soirs, soirée asiatique.

espace diététique la légèreté, les saveurs, le goût des bonnes choses... Qui n'a jamais souhaité retrouver un bon équilibre alimentaire?
Le Chef Yves Toublanc fait partie des spécialistes de cette cuisine inventive et légère, qui contribue au succès de la diététique au Miramar Crouesty. Les menus sont conçus en collaboration avec Corinne Leblay-Ducaud, diététicienne de passion, qui fait merveille par ses conseils et son expérience dans le domaine de la minceur.

Bar panoramique A l'heure du tea-time, ou à celui de l'apéritif et de ses cocktails du monde, le Bar Panoramique vous accueille dans une ambiance grande ouverte sur la mer.
On y vient pour lire un bon livre l'après midi, pour un repas tardif en milieu d'après midi, pour une coupe de champagne ou un long drink avant le diner.
Tous les jours, l'équipe vous propose des Assiettes déclinées côté Terre, Mer ou Bien-Etre pour des "Menus Plaisirs" avec un service en terrasse et une vue imprenable sur le grand large

Plus qu’une thalassothérapie, le Miramar Crouesty**** représente l’équilibre idéal entre les bienfaits des éléments marins et le savoir-faire des hommes.
Une cure de thalassothérapie au Miramar, c’est bénéficier d’une eau pure puisée à 300 mètres au large et utilisée dans nos soins pour vous restituer l’intégralité des oligo-éléments et sels minéraux qu’offre l’océan Atlantique. Entre soins d’eau ou d’algues, massages à base d’huiles végétales, le tout associé au savoir-faire et à l’expérience unique de nos kinésithérapeutes, hydrothérapeutes, algothérapeutes, votre corps retrouve, au fil des soins, une nouvelle énergie.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Magnifique hôtel construit tel un paquebot à quai . Le principe des chambres "terre et mer" "Au fil de l'eau" est vachement bien pensé. Dès l'entrée dans le hall, tout prête à la détente (design, installation, musique douce). L'hotel est super spacieux au point ou même quand les chambres sont toutes prises, on a jamais l'impression de se marcher sur les pieds. On profite vraiment de la piscine (eau de mer pompée à 300m donc salée)chauffée, de l'espace jeux. Les massages sont délicats. Le restaurant propose des plats très fins. C'était tout simplement exquis. Par contre, au niveau budget, c'est assez cher. Mais, ca vaut le coup rien qu'une fois.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Mauron, Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Une journée découverte, ça me faisait rêver! Un moment magique à profiter du hammam, d'un gommage, d'un enveloppement, d'un modelage du visage et d'un accès au spa et à ses bains bouillonnants, le tout pour 130€, réservé et payé via le net.... La pause détente par excellence!
Je suis donc arrivée hier pour ma "journée (?) externe Thalasso Roses de Damas", "journée", c'est ce qu'indique ma facture... disons plutôt ma demi-journée!!!! Heureusement (?), j'étais en avance (si l'on a plus de 10 minutes de retard pour un soin, il est annulé et pas remboursé), tout allait donc bien jusque là... sauf que l'on m'a accueillie un peu froidement par un "vous êtes en avance!" : sur mon bon, il était noté "se présenter à l'accueil à 13h30, et comme je n'aime pas être en retard, je suis arrivée avec 15 minutes d'avance. Seulement, le début des soins ne se fait qu'à partir de 13h50!! Bon d'accord, j' "encombre".... je me fais toute petite dans un salon très agréable, vue sur le petit lac qui entoure l'hôtel. La tisanerie est à ma disposition. Je prends un bon livre et j'attends.
13h45, direction vestiaire, puis 2ème étage pour les soins. Re-attente... Mes oreilles pourtant pas indiscrètes de nature, saisissent des bribes de conversations entre les salariées : le hammam est la source de leur conversation.
Les soins, en zappant le hammam, commencent, très agréables, et se poursuivent pendant plus d'une heure et demie : que du bonheur! Une fois détendue et reposée, je m'inquiète pour le hammam? Est-il prévu qu'il soit remplacé par un autre soin? "Allons voir à l'accueil. me dit Marie-Laure, ma masseuse. De plus, vous avez quelque chose à régler."... Euh???? ben, c'est l'avantage de réserver par internet, le tout est débité de votre compte dès que la réservation est confirmée!!!! Des suppléments et on ne m'aurait rien dit???? A l'accueil, on oublie la facturation imprévue, et pour remplacer le hammam EN PANNE (il n'y en a qu'un?????) depuis le matin, on me propose.... ? Un tour au spa, en oubliant que c'était déjà prévu dans le programme!!!! Je n'en ai profité que peu : il est minuscule!
J'ai comme l'impression que ces après-midi détente pour 130 euros, c'est vraiment histoire de compléter les réservations, mais par rapport aux séjours avec hébergement, ce n'est pas l'occasion de prouver ses qualités! Et dire que, en payant seulement le double, j'aurais pu aller UNE SEMAINE EN TUNISIE, au Miramar Golf Kantaoui par exemple... Les Tunisiens, EUX, se mettent en quatre pour que vous passiez un bon séjour, quelque soit le prix que vous avez payé!
Pour conclure, des soins vraiment bien, mais une légère frustration, et une impression plutôt négative au final!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie

Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon
Miramar Crouesty Thalassotherapie Hotel
Hotel Miramar Crouesty Hotel Thalasso
Miramar Crouesty Hotel And Thalassotherapie
Miramar Crouesty Thalassotherapie Arzon
Miramar Crouesty Hotel Thalassotherapie
Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie Arzon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Crouesty Hôtel & Thalassothérapie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.