“Décevant” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Port du Crouesty, 56640 Arzon, France   |
Vannes, Bretagne
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Arrivées vers 21h le samedi, l'accueil fut assez froid... il est vrai que leur service terminait dans une heure !!! L'appart prévu pour 4/5 personnes était plongé dans le noir total, il a fallu chercher le compteur électrique caché derrière une porte, en pleine nuit avant de pouvoir poser nos valises. Nous étions particulièrement fatiguées après avoir passé la journée en train. Je pensai que les lits seraient faits (indiqué sur internet) mais la réceptionniste m'a signalé que mon séjour était supérieur à 6 jours donc ... ce n'était pas prévu dans le contrat, je n'avais plus qu'à les faire moi même. Appartement relativement petit (si nous mettons en place le 5ème couchage, on ne peut plus circuler dans l'appart), avec des menuiseries extérieures en bois dégradées par l'usure. les WC sont effectivement à part de la salle de bains mais à l'intérieur quand même avec une petite porte coulissante. pas de hotte dans la kitchenette. le 2ème jour, obligation de rester coincées à l'appart toute une matinée en attendant qu'un réparateur vienne changer la serrure de la porte d'entrée qui ne fermait plus !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CAEN
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Appt situé sur Quai des Voiliers 2 abandonné par Pierre et Vacances mais pas abandonné à la location! Logement quasi insalubre, trés sale, mauvaise insonorisation, odeurs de frites( situé au dessus des restos de Port Crouesty)Logement indigne d'une enseigne comme P et V .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

la résidence est tres bien placée juste en face du port et de la plage; des animations sympas pour les enfants; l'appartement était tres grand mais les équipements vieillissants ( les tabourets (ikea ou meme genre) ont failli s'ecrouler....
pas de micro ondes, pas de grille pain.. un peu dommage vu le prix très élevé!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Pour ma part, le rapport qualité-pirx était trés moyen.
L'état des chambres (je parle de l'état structurel et non pas du ménage) était vraiment limite. Comme dans beaucoup de résidences de ce genre, on investit beaucoup au départ, du coup, on délaisse par la suite et chaque année ça empire. Et là... ça fait vraiment beaucoup de temps à mon avis !

Je peux faire l'impasse sur le confort quand le reste va mais ce qui va suivre fut pour moi le point le plus noir de ce séjour.
Le bruit lié aux animations pour les ados le soir. Je ne sais pas s'il y avait des sas pour les entrées et sorties, si c'est le cas, il faudrait veiller à dire aux animateurs de réexpliquer aux gens le principe d'un sas. J'ai essayé de le signaler à l'équipe du village mais visiblement... j'aurais pu aller le signaler au vendeur de glace du coin, ça aurait eu le même impact.

Donc je dirais, si vous avez des enfants en bas âge, oubliez cette residence. Mieux vaut louer ailleurs. Si vous voulez vous reposer, idem.
Surtout que vu le prix, autant payer un peu plus et louer un appart à part. D'ailleurs pas mal de lotissments donnent accés à une piscine.

En gros, c'est le charme du Port et du coir de manière générale qui fait de ce site un endroit idéal donc autant louer un logement ou le calme va avec. Sinon, allez dans le Sud de France. Oubliez la Bretagne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

C'est notre second et dernier séjour dans ce village PV, le premier c'était peu après la construction où les infrastructures étaient neuves. Cette fois ci les pièces sentent la poussière, les rideaux de douche limites, l'aspect extérieur ne fait pas envie, certaines huisseries sont rouillées. C'est vraiment dommage pour un village qui était sympa à sa construction situé en plus idéalement sur la presqu'ile de Rhuys. Nous avons aussi du supporter un bruit infernal due aux animations proposées en plein air. Les jeudi et vendredi soir la sono est mise à fond sur la place du village (sans raison, on a les oreilles explosées en passant à coté). Impossible donc de coucher les très jeunes enfants avant 23h. Les autres soirs il y a la petite boite de nuit pour le club ado et à chaque fois que ceux-ci entrent et sortent, la musique nous réveillent. Nous regrettons bien d'avoir dépenser tant d'argent pour un si désagréable séjour dans un village nommé 'bretagne douce' !!! en plus les allées du village qui mènent à la plage sont jonchées de crottes de chien car tous les propriétaires de chien des environs y promènent leurs toutou. Nous n'avons rien contre les toutous et leurs maitres mais il est insupportable de décrotter les chaussures des enfants tous les soirs en revenant de la plage. Nous n'avons pas pu tester la piscine cette année. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
souraide
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Bon emplacement près du port ,mais location vieillissante ,intérieur de l'appartement abîmé,ménage laisse à désirer ,salle de bain sale; piscine du" cap océan " mal chauffée et accueil du personnel plus que moyen.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
sceaux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons passer une semaine fabuleuse dans cette région mais avons été très déçu par la prestation hoteliere de Pierre et Vacances.
En effet nous avons payer 1400 euros avec réduction pour 35 m2 sans aucun confort avec un rideau de douche dans un salle de bain, une vaisselle de très mauvaise qualité, des chambres poussiéreuses, un accueil plus que moyen...
Bref, il faut savoir que pour ce prix, on peut louer une immense maison ou appartement dans les environs sans les activités (tir à l'arc, pétanque...) proposés par Pierre et Vacances.
Les seuls points positifs sont la situation géographique, et le club enfant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Adresse : Port du Crouesty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Arzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Arzon
Pierre And Vacances Resort Port Du Crouesty
Pierre & Vacances Village Club Port Du Crouesty Arzon, Bretagne
Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Hotel Arzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.