“Week end mille sabords” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Appartement   |   Port du Crouesty, 56640 Arzon, France   |
Le Mans, France
“Week end mille sabords”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un weekend agréable dans cette résidence à 2 couples. Nous étions 4 (2 adultes/2 enfants) dans un appartement 4 personnes qui donnait sur le petit étang de la thalasso. Notre appartement avait une petite terrasse semi-couverte très agréable. L'autre couple avait un appartement très spacieux en duplex pour 7/8 personnes à proximité de l'accueil. Très bel appartement ou nous avons mangé à deux familles une raclette (séjour pendant le weekend du 1er novembre). La résidence est juste à proximité du port. Nous avons donc pu nous balader à pied pour voir les animations. Nous avons également pu nous balader dans cette partie du golfe du Morbihan et avons pu découvrir de nombreux sites très beaux. Séjour très agréable.

Nouan-le-fuzelier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Aucun service correspondant à la notoriété du groupe. Appartement minuscule, pas de rangement (nous avons été obligés de garder nos vêtements dans les valises qu'il nous fallait enjamber), non rénové (plafond qui tombe, radiateurs décrochés, salle de bain moisie, ...).

Astuce pour la chambre : lits faits à l'arrivée (dans des villages beaucoup plus modestes, les lits sont faits et les lin...
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Viry-chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellents moments en famille et avec des amis.
L’accueil a vraiment été très professionnel.
L'environnement était superbe même si nous avons eu de la pluie, le lieu est tellement agréable que nous en avons savouré chaque moment

Sucy-en-brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Situation idéale en bord de mer. Appartement redécoré, très propre, électroménager de qualité, sanitaires récents. Idéal pour un séjour en famille ou avec des amis. Excellent hébergement pour une cure de thalassothérapie au centre qui jouxte le village Pierre et Vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

très agréable pour 3 jours dans la région, belle situation géographique au coeur du golf du morbihan, beaux paysages avec vue sur l'océan et le port.
idéal pour le salon mille sabord qui était notre objectif !

Astuce pour la chambre : nous étions 4 (2 adultes dans 1 chambre et 2 enfants dans le salon), ça convient pour 2 nuits, pour...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Laigne En Belin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour agréable sous un temps breton pendant le week end des Mille Sabords. Un effort de nettoyage de l'appartement avant l'arrivée s'impose plus particulièrement sous le lit. Pot d'accueil réservé aux enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

La Brulatte
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

sejour agreable dans location confortable , résidence pas ressente mais appartement refait , décoration simple et pratique , pour une famille ou entre amis séjour fort sympathique proche commerces et port ; a refaire

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Adresse: Port du Crouesty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Arzon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Arzon
Pierre And Vacances Resort Port Du Crouesty
Pierre & Vacances Village Club Port Du Crouesty Arzon, Bretagne
Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Hotel Arzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.