“Hôtel confortable” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Audierne
conflans en jarnisy
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais nous avons pu apprécier le confort et la propreté de notre chambre! L'accueil est sympathique et le restaurant tout à fait correct. L'hôtel est situé en face de la plage, la vue est magnifique!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

orgeres
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne parle que du restau car pas testé l'hôtel. vue mer même si route devant, accueil un peu austère on sent un peu de tension. Il y a la maman et la fille qui ne rigolent pas tous les jours !!! Déco pas très actuelle plutôt kitsch. Il n'y a qu'un menu à 28 euros, à ce prix même pas une seule petite mise en bouche certains ont eu le droit à qqs feuilletés nous rien !!! Le plat slt 2 choix : viande ou poisson. dessert les sorbets par ex : trois toutes petites boules !!! mais de bonne qualité. plusieurs pains mais pas terribles. Bref la qualité est là globalement la quantité pas trop. on a déjà fait mieux au même prix ... mais ça reste tout à fait correct surtout si vous avez vraiment la vue mer

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hotel familial très bien tenu. Chambre coquette, propreté irréprochable. Accueil soigné et sympathique. Juste en face d'une des plus belle plage d'audierne. Séjour reposant et agréable. Bonne qualité prix vaut le détour.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour agréable et revigorant. Une bonne table et côtes magnifiques.
Acceuil très courtois, donc si long séjour,demandez si possibilités de promotions et de renseignement sur la région.
Nous y reviendrons,venez aussi ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une rue à traverser avant de se retrouver sur la belle plage d'Audierne.
Une chambre pas très grande mais avec une vue époustouflante, et un petit balcon en prime!
Un grand salon à disposition des hôtes, avec un billard, idéal pour terminer la journée de manière exceptionnelle.
Un accueil sans faute, le personnel et les propriétaires aux petits soins.
Le tout pour un prix non exorbitant compte tenu du service et du lieu.

Bref, un séjour parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un petit séjour excellent dans cette établissement situé face à la mer un accueil comme ont n'en voie plus depuis bien longtemps des propriétaire au petit soing pour ses clients les menus d'une qualités irréprochable et les chambres sont superbe et d'une grande propreté. Je le recommande chaudement et nous reviendrons sans aucun doute passer un séjour. Ne changer rien c'est parfait à bientôt. CHTC MDOS

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

très bien situé au bord de la plage d'Audierne. Un accueil un peu en retenu mais une propreté exemplaire et un service de premier ordre.
Etant venu debut octobre en demi-pension en groupe (8 adultes) nous avons eu la chance inoubliable d'avoir été choyés par un des meilleurs chefs étoilé de France (en retraite) au fourneaux du restaurant.
Que dire ? si ce n'est allez y ! les repas sont copieux et très fins!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
yvonne b, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Madame, Monsieur, Chers Clients,

L'Hotel de La Plage vous remercie vivement de votre témoignage de satisfaction sur le site Trip Advisor. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes en tant que client, que ce soit au niveau de la gastronomie et du service que de l'hotellerie. Toutes vos remarques seront prises en compte dans un souci d'amélioration.

L'Hotel de La Plage continue cet hiver, ces travaux d'agencement et de rénovation, intérieur et extérieur, afin d'apporter à ces clients, le maximum de service et de confort.

Nous souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir, à nouveau, à l'Hotel de La Plage et vous remercions encore de votre séjour à Audierne.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, Chers Clients, l'expression de nos salutations les plus courtoises.

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 21 blvd Emmanuel Brusq, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 5 hôtels à Audierne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Audierne, Finistère