“Je recommande” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Audierne
TOURS
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Jolie chambre avec vue exceptionnelle sur l'océan, salle de bain rénovée,agréable décoratiob de l'hôtel, accueil sympathique, professionnel, manque de disponibilité du staff, bonne table cordiale, sans prétention. Hotel de vacances d'esprit familial, bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas à demander des services supplémentaires ( pressing,) le personnel est trés gentil.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

La situation géographique de l'établissement (bord de plage) et son équipement sont attractifs, a priori. Cependant, la qualité de la prestation offerte et l'attention apportée par la direction sont très décevantes :
- Après avoir sollicité un changement de plat dans le menu du jour (allergie alimentaire), le plat de substitution est décoré par des oignons frais avec leurs fanes ....
- La direction se targue d'une excellente prestation mais les couverts du restaurant sont à peine digne d'un cantine scolaire (en inox et tordus !)
- soirée "discothèque" jusqu'à 3 heures du matin car un repas de mariage est organisé dans l'hôtel : les clients n'en ont pas été préalablement informés et la direction n'apporte aucune excuse a posteriori pour la gène occasionnée

Très déçu par mon séjour dans cet hôtel familial "Logis de France"

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
wolfsburg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

le lieu de l hotel est bien .
la direction arrogante et le service des chambres ....lingerie pas changr et la chambre pas faite .
le petit dejeuner miserable...... plus jamais
adresse pour un autre hotel-restaurant a audierne a 150 m de l hotel de la plage.
AU ROI GRADLON.
chambre moins cheres et une carte incomparable une vue super un personnel +

• Séjour du mars 2009

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 21 blvd Emmanuel Brusq, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 5 hôtels à Audierne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Audierne, Finistère