“Trop cher” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Audierne, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Audierne
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avions été bien accueilli un monsieur très aimable. Nous descendons vers notre chambre "supérieur" en rez de plage. Donc le réz de plage c au dessus de la plage en fait ( environ 2metres avec un balcon d'une très jolie profondeur de 10cm... ). Ensuite la chambre n'avait rien de supérieur. Les draps était ronge avec plein de taches, le papier des toilettes n'était pas utilisable car défectueux, le lit plus qu'incomfortable, s'est un lit a ressort ultra détendu, donc si l'un bouge l'autre bougera avec. Le matin un tout petit buffet pour le petit déjeuner. Les produits était frais, quelques baguettes quelques croissant le buffet était a volonté mais dans la limite des stocks disponibles ( et le stock n'est pas très grand ). Pas de couteau pour couper le pain si ce n'est le couteau sans dents pour étaler le beurre... Heureusement qu'il y a la grande baie vitrée pour faire oublier tout cela! Ensuite nous arrivons au guichet pour rendre les clefs et payer l'addition, une offre aurait du nous être faits pour la chambre qui était soit disant supérieure au prix d'une chambre standard mais nous n'en avons pas bénéficies. Et surtout pour l'inconfort de la chambre nous avons paye 99€, et pour le tout petit petit déjeuner 11€ par pers. !! Ça fait une nuit a 120€ pour 2 pour un 2etpiles vraiment bas de gammes! Dommage car le personnel est très aimable.

Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Pour faire simple:
1. salle de restaurant propre, sans prétention, mobilier quelconque; mais grande verrière donnant sur l'océan et le soleil;
2. service très aimable, efficace (e.g. le dressage des assiettes est prompt) et de bon conseil, sans être envahissant, bref très bien;
3. produits de la mer hyper frais (certes on est à Audierne, le contraire serait désolant) et parfaitement préparés, en particulier un bar en croûte de sel mémorable;
4. rapport qualité prix très convenable.

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
St.Cyr sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Un séjour au "roi Gradlon " est un vrai moment de bonheur. Chambres les pieds dans l'eau, excellent accueil de la part de la direction et excellent service en salle .Vue imprenable sur la baie d'Audierne.Pour clôturer le tout, excellente table gastronomique !!! personnellement, je n'ai que des éloges à faire sur cet établissement et sur l'équipe qui le gère et le fait fonctionner.Je pense souvent à cet établissement et le recommande à beaucoup. Mr.Cormery.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Accueil très chaleureux. Chambre donnant sur la mer. Restaurant excellent ; service irréprochable.
Nous recommandons absolument cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Au Roi Gradlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Roi Gradlon

Adresse: Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Bar/lounge
N° 2 sur 5 hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Roi Gradlon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Roi Gradlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon Audierne, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Roi Gradlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.