“attention aux camions” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chateaubernard, France
“attention aux camions”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes venus en août et avons été surpris par le nombre de camions frigorifiques qui circulent en contrebas et qui longent le quai. Ils font un bruit épouvantable la nuit et même le jour. C'est une nuisance sonore et visuelle (sans parler de l'odeur) pour tous les promeneurs qui aiment cet endroit. Certes l'hôtel est bien mais cette pollution gâche un peu les vacances et je pense que nous ne reviendrons plus. On voulait s'installer dans la rue pour notre retraite, nous avons changé d'avis...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

site entouré d'une part par des hlms...et d'autre part par une route à grand trafic... sans ces "inconvénients"... c'est bien.L'établissement est nouveau et impeccable; petit bémol énorme différence de prix selon les périodes.La vue sur mer de certaines chambres apparts est superbe.La petite ville d'audierne est charmante avec des restos sympas...ainsi que les crèperies.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Jonchère
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

résidence ouverte juste avant l'été 2008. très bien située, appartements décorés avec goût, très bon accueil. dommage que la fermeture de la piscine mi septembre n'ait pas été stipulée mieux que ça.
à recommander

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la fermeture de la piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec

Adresse: 32 rue Jean-Jacques Rousseau, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Le Phare De Trescadec Audierne, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.