“Quel plateau de fromages !!” 4 5 étoiles

L'Iroise
8 Quai Camille Pelletan, 29770 Audierne, France
Site Web
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Audierne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Quel plateau de fromages !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Sur la route de l'ile de Sein, Audierne est un passage obligé très agréable.
Conseillés par la chambre d'hôtes, l'Abri des Dunes,que je vous recommande et malgré la pluie battante nous avons trouvé refuge dans ce restaurant du port. Très bonne surprise !
Un maître d'hôtel, patron je pense du restaurant, officie quasiment seul en salle avec grande dextérité et attention. Excellent repas qui voit son apogée avec l'arrivée du plateau de fromages, que dis-je,de la table de quasiment tous les fromages français. Du jamais vu !!! Superbe !
L'adresse où il faut aller manger à Audierne.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Rennes
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous y sommes allés pour Noêl en famille, c'était un menu imposé...rien à dire sur la cuisine; produits bien travaillés et bons, mais petites quantités.
Avant le dessert, le maître d'hôtel nous propose gracieusement (du moins ce que nous avions compris) le plateau de fromage, remarquable sur son établi de 2 m de long et la diversité des fromages, à voir.
Surprise lors de l'addition, un supplément de 12 euros par personne étaient comptés.Nous avons réglé sans protester, mais nous n'y retournerons plus.
Pas très honnête!

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lesparre-Medoc, France
“sacré plateau de fromages!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

un maitre d'hotel efficace rapide et seul! bonne gastronomie avec un plateau de fromages présenté sur un établi de menuisier d'environ 2 mètres de long, garni d'une quantité de fromages tout à fait étonnante dont le maitre d'hotel vous explique chacun d'eux. C'est remarquable! face au port d'Audierne, c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Une excellente adresse qui mérite d'être trouvée.
Cuisine remarquable et desserts exquis.
Une carte des vins de grande qualité.
A ne pas manquer dans la région.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Audierne, France
“ahurrissant accueil d'une rare incorrection”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Bien que précedé d'une bonne réputation, ce restaurant nous a infligé une démonstration de manque de professionalisme, d'impolitesse voire d'agressivité.
Nous avons sollicité le maître d'hôtel à maintes reprises pour obtenir la panière de pain et la carafe d'eau une fois notre commande passée. Notre demande restant sans effet, l'un de nous s'est lévé pour atteindre la panière de pain toute proche et la proposer aux convives. Le maître d'hotel, pourtant occupé à servir la table voisine s'est précipité sur la panière de pain...... non pas, pour nous servir mais pour nous l'arracher violemment des mains avec des injonctions verbales d'une rare impolitesse.
Abassourdis par ce comportement, nous avons quitté le restaurant accompagnés par les sarcasmes de ce maître d'hôtel qui par ailleurs n'a fait aucun cas des autres clients.

• Visité en février 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Iroise ont aussi consulté

Audierne, Finistère

Vous connaissez L'Iroise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Iroise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.