“Ravie !!” 4 5 étoiles

Audierne, France   |
Mons, Belgique
“Ravie !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cette résidence bien située, proche de la mer et à 10 min du centre-ville. Les appartements ont donc presque tous vue sur mer ou sur le Goyen. Tout a été bien conçu et est très pratique. L'accueil d'Eva et de Stéphane était chaleureux et ils étaient de bon conseil pour guider vers les sites et les villages à visiter.
Le plus : le pot d'accueil du dimanche matin avec toutes les explications, les croissants qu'il ne faut pas aller chercher en ville et le calme de la résidence
Le petit moins : la literie du divan-lit à améliorer...

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement de 4 personnes avec un balcon(C25)....appréciable pour la vue... Choisir...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Voilà un concept génial: une petite résidence flambant neuve à 100 mètres de la plage et une vue imprenable sur l'océan. la résidence est vraiment nickel, très bien entretenue, les appartements sont grands, bien agencés, très bien décorés. Et puis le calme est vraiment appréciable, l'isolation est parfaite. La piscine n'est pas très grande, c'est vrai, mais largement suffisante.donc en un mot: courrez-y! Et saluez le pirate de l'accueil de ma part!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

C'est une belle résidence, récente, située en front de mer, ainsi la plupart des logements offre une très belle vue sur la mer. Les appartements offre un bon confort et sont bien équipés.Pas de points négatifs si ce n'est la piscine dont la taille est trop réduite. Par ailleurs, Audierne est idéalement situé afin de rayonner et visiter Quimper,la pointe du Raz, la presqu'île de crozon, j'en passe et des meilleurs..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

La résidence est très calme et bien située : à deux pas de la plage et pas loin du centre de la ville. L'intérieur est propre et décoré avec gout. Notre chambre avait vue sur la mer.
Le logement comprend tout le confort.
L'accueil est agréable.
Seul petit bémol : la literie est un peu dure.
Nous y avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

concept très appréciable. L'hôtel est bien situé avec un panorama extraordinaire. Les appartements sont bien entretenus, spacieux,, joliment décorés, on s'y sent bien. L'accueil est très agréable avec un personne très sympathique. La piscine est à bonne température. Nous y retournerons pour la beauté du cite et la détente grâce à ce très bel hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

nous avons passer un court sejour a la residelia an douar, rien a redire, tres bon appartement, juste la literie dans le canapé un peu raide, et le parking trop petit pour garer une voiture meme de petit modele a cause de poteau un peu partout, mais on peu se garer a l'exterieur sans probleme.La plage est toute proche, dommage pour nous pendant le sejour le temps n'y etait pas

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Audierne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Résidence de standing
Appartement spacieux
Mobilier moderne
A 2 pas de la grande plage. A 15 mn à pied du centre ville .
Une superbe vue sur l'embouchure du Goyen.
Nous avons passé une semaine idyllique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residelia An Douar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residelia An Douar

Adresse : Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Audierne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residelia An Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residelia An Douar Audierne, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residelia An Douar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.