“Un séjour agréable” 4 5 étoiles

Audierne, France   |
Rennes, Bretagne, France
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines dans cette résidence, dans un 2 pièces duplex pour 4 personnes.
Les + : la vue magnifique sur l'embouchure du goyen et sur la mer, la facilité d'accès à la plage, une résidence propre, calme et plutôt moderne.
Les - : le manque de vaisselle, le confort très limité du clic clac (on comprend vite quand on voit qu'un sur-matelas est prévu !) et notre appartement manquait vraiment d'un balcon, nous aurions tellement apprécié nous y installer en profitant de la vue exceptionnelle !

La piscine n'est pas très grande mais elle est loin d'être bondée par contre en effet la pataugeoire n'est pas chauffée : personne ne s'y aventure !

Nous conseillons cette résidence pour un week end ou des vacances dans le Finistère, très belle région à découvrir !

Petite info importante : nous avions dans notre appartement un lit de 160 cm, à prendre en compte si vous voulez emmener nos draps ! Nous nous sommes fait avoir mais un drap nous a été prêté gracieusement (sinon il faut payer !).

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour à 2 dans appartement F2 au rdc avec petite terrasse donnant sur la terrasse collective
les + : propreté, equipement suffisant, situation géographique à 100 metres de la plage et proche du bourg. Bonne literie ( nous n'avons pas testé le convertible). petite piscine chauffée ( 27 °) pour les frileux comme moi qui ne peuvent pas se baigner dans l'ocean a 17°...
résidence bien insonorisée et tranquille ( septembre)- 1 place de parking souterrain à dispo-
accueil cordial avec une reunion d'information le lendemain du jour d'arrivée
PRIX : -200 euros pour 7 nuits !!
les - : piscine petite - parking souterrain pouvant poser probleme aux personnes maitrisant mal leur vehicule car exigüe et places petites en largeur-

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TULLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon séjour, une résidence de bon standing bien aménagée mobilier propre récent moderne. Chambre spacieuse cuisine bien équipée. Ambiance familiale et calme à deux pas de la plage et prés des commerces. Idéal quand on ne veut pas prendre la voiture. La résidence est bien entretenue et le personnel et aimable et de service. Un seul bémol la pataugeoire n'est pas chauffée alors que la grande piscine elle est à une température très appréciable, dommage que les bambins n'est pas le luxe de pouvoir patauger sans avoir froid!!!

Astuce pour la chambre : les appartements du rez de chaussé n'ont pas vu mer mais les balcons sont plus grand qu'aux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tres bon acceuil pour cette residence située a 100m de la plage principale et 15mn du centre ville a pieds. Apparts flambants neuf, bien isoles, juste la literie serait a revoir. La piscine chauffée est petite mais nous avons toujours pu nous y baigner sans probleme. En conclusion : n'hésitez pas!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cette résidence bien située, proche de la mer et à 10 min du centre-ville. Les appartements ont donc presque tous vue sur mer ou sur le Goyen. Tout a été bien conçu et est très pratique. L'accueil d'Eva et de Stéphane était chaleureux et ils étaient de bon conseil pour guider vers les sites et les villages à visiter.
Le plus : le pot d'accueil du dimanche matin avec toutes les explications, les croissants qu'il ne faut pas aller chercher en ville et le calme de la résidence
Le petit moins : la literie du divan-lit à améliorer...

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement de 4 personnes avec un balcon(C25)....appréciable pour la vue... Choisir...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Voilà un concept génial: une petite résidence flambant neuve à 100 mètres de la plage et une vue imprenable sur l'océan. la résidence est vraiment nickel, très bien entretenue, les appartements sont grands, bien agencés, très bien décorés. Et puis le calme est vraiment appréciable, l'isolation est parfaite. La piscine n'est pas très grande, c'est vrai, mais largement suffisante.donc en un mot: courrez-y! Et saluez le pirate de l'accueil de ma part!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

C'est une belle résidence, récente, située en front de mer, ainsi la plupart des logements offre une très belle vue sur la mer. Les appartements offre un bon confort et sont bien équipés.Pas de points négatifs si ce n'est la piscine dont la taille est trop réduite. Par ailleurs, Audierne est idéalement situé afin de rayonner et visiter Quimper,la pointe du Raz, la presqu'île de crozon, j'en passe et des meilleurs..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residelia An Douar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residelia An Douar

Adresse: Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Audierne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residelia An Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residelia An Douar Audierne, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residelia An Douar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.