“super balade familliale” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Rosnay, France
“super balade familliale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

conformement à ce que j'avais pu lire sur les autres avis: l'aquashow est de tres bonne qualité les aquariums sont tres beaux, une visite du site est prevue dans le prix avec un accompagnateur passionné et passionnant: j'ai appris plein de choses avec mon fils de 8 ans. On peut meme caresser les denticules sur la peau de roussette pour les plus courageux. Les chiens ne sont pas acceptés. Une jolie demonstration sur les oiseaux a lieu 3 fois par jour avec pygargue à tete blanche, aigrette, cormoran... Mon fils a eu egalement la chance de servir de perchoir. Le restaurant est egalement très bien: salades, moules, crèpes, steaks... on a tres bien mangé et la boutique de souvenirs est une caverne d'alibaba on ne sait que choisir. L'aquashow restera un tres bon souvenir de vacances pour toute la famille, bravo à toute l'equipe qui a travaillé un 1er Mai!

Visité en mai 2014

Bourg-en-Bresse, France
4 avis sur les attractions
“Belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De passage dans le Finistère, nous nous sommes arrêté en famille à aquashow à Audierne avant d'aller à la pointe du raz. Cette visite a été une très agréable surprise. On s'attendait à un aquarium petit. En fait, les aquariums sont plutôt grands et biens présentés. Nous avons surtout apprécié de suivre la visite commentée par le guide qui donnait des explications adaptées aux enfants et aux adultes et le bassin où on a pu toucher les étoiles de mer et la roussette. Le spectacle d'oiseaux est également très intéressant (malgré la bruine bretonne et la fraicheur). Le présentateur semble passionné et très attentionné à ces oiseaux. Les enfants ont adorés !

Quimper, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

bon accueil et spectacles super a voir absolument tres beau spectacles d oiseaux et restauration super

Visité en mai 2014
Carnac, France
“spectacle d'oiseaux très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Aquashow sait recevoir: le personnel a vraiment pris le temps de nous guider et nous renseigner.
Le spectacle d'oiseaux est très original, interactif avec le public et on a appris plein de choses!!
L'agencement du plateau/bassin avec vue sur l'estuaire est magnifique. Le dresseur-fauconnier est de sucroît pas mal non plus.. Mon fils de 4 ans m'a dit : «  je veux reyalé »  après avoir tenu une aigrette dans la main ;-)
Il a aussi adoré le bassin tactile ( côté aquarium) où il a pu découvrir en touchant à sa guise : poissons, étoiles de mer .. Bref il ne voulait pas repartir !! Bon...ben on reviendra !

Noisy-le-Grand, France
“Faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La partie aquarium comprend tout ce que l'on attend, avec aquarium géant, bassin tactile ...
Avec en plus une nurserie (ha les petits homards !) et de la pédagogie non "rasoir" sur les déchets et leur délai de disparition.

Super idée d'associer ces démonstrations sur les oiseaux (rapaces, héron, cormoran) dans le même lieu : très instructif sans être ennuyeux, de l'humour ; c'est très vivant et nous voyons évoluer les oiseaux de très très prêt !
Superbes photographies garanties.

A voir

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aquashow ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aquashow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aquashow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.