“visite fantastique” 5 5 étoiles

Attraction Details
Beuzec-Cap-Sizun, France
“visite fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venus en juin 2013 avec notre association (enfants et adultes) et nous avons passé une superbe journée. Notre guide était très intéressant et les enfants ont pu poser toutes les questions possibles. La visite des aquariums combinée au spectacle sur les oiseaux est fantastique, le bassin tactile est un vrai plus. Allez-y sans hésiter.

Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
“Magique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très sincèrement, si vous êtes de passage à Audierne, venez à l'aquashow.
J'y suis allé avec mon amie et nous ne regrettons pas. NE MANQUEZ PAS le spectacle avec les oiseaux.. Stéphane qui est dresseur, soigneur va vous faire voyager avec son spectacle.
Il dresse les oiseaux de main de maitre et vous fait partager sa passion avec bonheur.
A voir aussi les aquariums naturellement avec le clou du spectacle le dernier avec un requin, raie etc.. Que du bonheur.
Si vous voulez manger, le restaurant est formidable avec un accueil chaleureux et une carte simple et efficace. Les prix sont très raisonnables.
Voilà je pense avoir tout dit..
Je reviendrai cet été avec toute la famille pour revoir ce beau spectacle.
Encore merci

Sonia et François

fougères
“Plus agréable que je ne l’espérais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Comment occuper 2 enfants de 3 et 6 ans pendant une journée au temps breton (pluie ;))......grace à cet aquarium!!
Dans une petite ville comme Audierne, je ne m'attendais pas à trouver un "aquashow" aussi agréable à visiter.
Les poissons sont plutôt nombreux et assez divers, les panneaux d'info sont bien fait et relativement simples.
Le spectacle avec les oiseaux est vraiment très agréable (bravo au "dresseur" qui est très intéressant et sympathique) et est un peu le "clou" de la visite.
Enfin, le détail économique qui compte, ce sont les employés qui dirige cet établissement (en scop), suite à une gestion calamiteuse de l'ancien proprio, un bel exemple pour d'autres entreprises!!

Irvillac, France
8 avis sur les activités
“Merveilleuse journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous habitons du coté de Brest, nous avons donc visiter l'océanopolis qui est plus grand. Mais on a largement préferer l'Aquashow. Surtout le spectacle des oiseaux qui intégre très bien le public.

Merci encore pour cette formidable journée, on reviendra!!!

Rosnay, France
“super balade familliale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

conformement à ce que j'avais pu lire sur les autres avis: l'aquashow est de tres bonne qualité les aquariums sont tres beaux, une visite du site est prevue dans le prix avec un accompagnateur passionné et passionnant: j'ai appris plein de choses avec mon fils de 8 ans. On peut meme caresser les denticules sur la peau de roussette pour les plus courageux. Les chiens ne sont pas acceptés. Une jolie demonstration sur les oiseaux a lieu 3 fois par jour avec pygargue à tete blanche, aigrette, cormoran... Mon fils a eu egalement la chance de servir de perchoir. Le restaurant est egalement très bien: salades, moules, crèpes, steaks... on a tres bien mangé et la boutique de souvenirs est une caverne d'alibaba on ne sait que choisir. L'aquashow restera un tres bon souvenir de vacances pour toute la famille, bravo à toute l'equipe qui a travaillé un 1er Mai!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aquashow ont aussi consulté

Bénodet, Finistère
Plomeur, Finistère

Vous connaissez L'Aquashow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aquashow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.