“un régal pour les yeux” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Attractions à Audierne
Détails de l'activité
Nancy, France
17 avis sur les attractions
“un régal pour les yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

les enfants seront conquis, les rapaces nous passent tout près de la tête. pédagogique à travers la découverte de l'éco système du Goyen

Visité en juillet 2013

“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Visite en août 2013, souvenir d'une visite instructive, ludique, avec des animateurs soigneurs respectueux des animaux et à l'écoute des spectateurs sachant faire partager leur passion.
A voir absolument si vous êtes de passage à Audierne

Visité en août 2013
Rousson, France
“propre, ludique et varié...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

magnifique parc aquatique. Poissons varié accompagné d'une volière et de spectacle d'oiseaux face à l'océan. Seul petit problème, il manque quelques panneaux explicatifs aux abords des aquariums.Parc trés propre!

Visité en avril 2014
Beuzec-Cap-Sizun, France
“visite fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venus en juin 2013 avec notre association (enfants et adultes) et nous avons passé une superbe journée. Notre guide était très intéressant et les enfants ont pu poser toutes les questions possibles. La visite des aquariums combinée au spectacle sur les oiseaux est fantastique, le bassin tactile est un vrai plus. Allez-y sans hésiter.

Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“Magique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très sincèrement, si vous êtes de passage à Audierne, venez à l'aquashow.
J'y suis allé avec mon amie et nous ne regrettons pas. NE MANQUEZ PAS le spectacle avec les oiseaux.. Stéphane qui est dresseur, soigneur va vous faire voyager avec son spectacle.
Il dresse les oiseaux de main de maitre et vous fait partager sa passion avec bonheur.
A voir aussi les aquariums naturellement avec le clou du spectacle le dernier avec un requin, raie etc.. Que du bonheur.
Si vous voulez manger, le restaurant est formidable avec un accueil chaleureux et une carte simple et efficace. Les prix sont très raisonnables.
Voilà je pense avoir tout dit..
Je reviendrai cet été avec toute la famille pour revoir ce beau spectacle.
Encore merci

Sonia et François

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aquashow ont aussi consulté

Plomeur, Finistère
Plougonvelin, Finistère

Vous connaissez L'Aquashow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aquashow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.