“Un jolie aquarium.” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
“Un jolie aquarium.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil chaleureux avec des explications du déroulement de la journée.
Très bien entretenue mais un aquarium un peut petit.
Un petit cinéma qui nous propose a voir la tempête que la ville a eu.
Et puis un spectacle irréprochable.

Visité en août 2014

Rodez, Midi-Pyrenees, France
“Bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très agréable moment passé à l aquashow. Le mieux est le spectacle avec les oiseaux, explications compréhensibles pour tous et l'on peut voir les oiseaux de très près. Bassin tactile à l'intérieur pour toucher des poissons. Entreprise rachetée par les employés pour sauver ce cadre. On a pu boire un verre au bar avec une vue panoramique sur l'eau et le port d Audierne.

Avrillé, Pays de la Loire, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un bel état d'esprit :entreprise rachetée par les employés pour sauver ces animaux et des oiseaux en semi liberté . Très beau spectacle d'oiseau et des informations sur eux ce qui est bien ! Beaucoup de poissons et le bassin tactile est une très bonne idée ! Nous avons beaucoup apprécié cette journée et nous conseillons vraiment cet aquarium si vous passer dans le coin !

Landivisiau, France
“Très belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner : accueil chaleureux, repas simple mais très bon, produits frais et tarifs très raisonnables dans un cadre idyllique. Bassins agréables, explications très accessibles à tous. ce que nous avons particulièrement apprécié les animations : oiseaux et bassin tactile car les animateurs sont très accessibles, patients et passionnés. Tout est conforme aux publicités. Petite structure très propre et suffisante pour une belle journée en famille.

4 avis sur les attractions
“Chouette visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bien qu'habitant le coin, hier était notre 1ere visite à Aquashow et nous n'avons pas été déçus !!!
Plus de deux heures et demie de visite avec de quoi faire avec un accueil vraiment agréable !
Idéal pour les petits (notre fils a un peu moins de trois ans) car les bassins sont à leur hauteur. Le bassin ludique est top pour eux : notre fils a pu toucher une raie et des étoiles de mer.
Enfin spectacle d'oiseaux de 45 minutes au top ! On les voit vraiment de près et en plein vol !
Possibilité de visite avec un biologiste.
Bref je recommande carrément !

Les voyageurs ayant consulté L'Aquashow ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère
Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez L'Aquashow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aquashow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.