“Adresse de charme en Cornouailles” 5 5 étoiles

Le Goyen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean Simon, 29770 Audierne, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Audierne
lausanne
“Adresse de charme en Cornouailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, mais nous avons tout de suite senti de très bonnes vibrations dues sans doute au charme fou dégagé par les différentes salles de l'endroit. Le restaurant est magnifiquement décoré de superbes tableaux. On aimerait rester de longues heures dans ces fauteuils à rêver devant la rivière qui se jette dans la mer. La cuisine y est délicate et savoureuse et mérite le détour (menu homard parfait).Quant au petit déjeuner, il vaut le détour et la patronne y met une touche de douceur très appréciée. Les chambres donnent sur le port et la rivière, par conséquent il y a un peu de bruit mais Audièrne est une petite ville tranquille. En finalité, c'est une adresse largement recommandable pour un séjour romantique et gastronomique, sans oublier les innombrables promenades possibles depuis l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Au vu des tarifs je m'attendais à mieux.
Chambre vieillotte, télé digne d'un hôtel économique, douche dans la baignoire sans rideau, lit dont la couverture portait des signes vieillesses...
Le restaurant se dit gastronomique avec des efforts louables de présentation mais il nous a été servi des asperges immangeables et lorsque nous l'avons fait remarquer au maître d'hôtel il nous a été répondu qu'il allait le signaler à son fournisseur...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010 par mobile

Accueil / service : très bon accueil. Les serveurs du restaurant sont des jeunes en formation, donc un peu hésitant, mais c'est sympathique.
Chambre : petite et vieillotte. Par contre, je disposais d'un petit balcon avec une petite table et 2 chaises avec une belle vue sur l'eau. Sûrement très agréable aux beaux jours.
Restaurant : prometteur, mais finalement un peu décevant.
Sanitaires : une petite rénovation serait la bien venue.
Conclusion : hotel très bien situé avec une belle vue. L'ensemble semble très prometteur, mais c'est finalement assez décevant compte tenu du prix demandé. Cependant, le Goyen reste une adresse très correcte où vous pourrez passer un bon séjour.

• Séjour du octobre 2010
Courseulles-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

3 nuits en demi_pension. Chambre agréable au dernier étage avec WC séparées et petit balcon. C'est un peu vieillot mais très propre.
Restaurant : très bon avec un personnel efficace et accueillant. .Les menus demi-pension sont excellents et on peut sans problème modifier les plats.
Seul défaut : un peu bruyant la nuit à cause des activités du port.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Il s'agit d'un endroit idyllique, l'accueil y est chaleureux, la restauration du jeune chef Arnaud,quant à elle, mérite un détour car gastronomique, le service est impeccable, et la vue sur le port d'Audierne avec les bateaux des pêcheurs qui dansent sous les fenêtres est superbe.
Le Goyen, venez et vous constaterez par vous même!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous avons fait un arrêt de deux nuits à Audierne durant notre séjour en Bretagne et avons adoré le Goyen. Ce fut même notre coup de coeur de ce voyage de deux semaines. D'abord pour l'accueil chaleureux du personnel et des propriétaires, ensuite pour sa localisation devant la baie et tous ces bateaux de pêche et de plaisance, aussi pour sa proximité de la pointe du raz, les chambres propres et mignonnes et justes assez spacieuses, mais surtout pour l'excellent repas que nous y avons pris, digne des grandes tables de France... avec un excellent chef et un service hors pair. Nous avons pris notre diner du lendemain à un autre restaurant, histoire de varier (Au Roi Gradlon) et avons regretté notre choix. La formule pleine pension vaut son pesant d'or, car le déjeuner aussi y est excellent, généreux et varié (j'y ai compté pas moins de huit gros bols différents de confiture maison). Si nous retournons un jour dans cette partie du monde, la question ne se pose même pas à savoir où nous logerons. Le seul petit bémol fut l'accès WiFi, mais le personnel a su nous accommoder avec la plus grande gentillesse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Un vrai 3 étoiles ! tenu par des professionnels
acceuil, service, propreté et surtout une bonne table, avec un chef !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Goyen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Goyen

Adresse: Place Jean Simon, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Goyen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Goyen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Goyen Audierne
Le Goyen Audierne, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goyen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.