“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Puteaux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre très bien donnant sur le port. Au restaurant le service est professionnel et souriant, la table est très correcte. Juste une petite chose, recompter l'addition, il y avait une erreur et je n'ai pas eu un mot d'excuse. Malgré cela nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos remarques et nous vous adressons nos excuses pour cette erreur bien involontaire sur votre addition.
Nos factures sont bien détaillées et il est facile pour les clients de détecter une anomalie.

Au plaisir de vous revoir dans le Cap Sizun
Nous vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une bonne adresse si vous passez a Audierne, certes la chambre est un peu vieillotte et mériterait un petit rafraîchissement. Isolation phonique aussi a revoir.
Pour le positif, idéalement situé sur le port avec Balcon très agréable, excellent rapport qualité /prix et petit dejeuner succulent à ne pas manquer. Le restaurant est lui aussi remarquable, n'hesitez pas.

Astuce pour la chambre : Chambre dans les etages eleves toujours plus agreables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Rien a dire sur la qualite des vins et nourriture:on a tres bien mange'. A notre avis le probleme concerne le service et la politesse. on a attendu 10 minutes pour la commande (il n,y avait pas beaucoup de monde)' 45 minutes pour les entrees (salades vertes et jambon avec melon), 45 minutes pour les premieres courses, ils ont servi les adultes avant des enfants, et enfin 10 minutes en plus pour les glaces. Quand on a demande'' si l'on pouvait avoir de la salade verte comme entree' on nous a tout d'abord dit que ce n'etait pas possible. De la salade verte...Le vin a ete'mis sur une table a nos epaules: s'il n ' y a pas quelcun qui peut remplir les verres, c'est mieux le laisser sur la table principale, si non l' on contraint le gens a se tourner chaque 5 minutes.
Enfin, meme si on n'avait pas le sac au dos et que l'on n'a certainement pas choisi le menu a' 19 euro, je peut confirmer l'attitude glaciale.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l'accueil et le service lors de votre passage en août.
Nous regrettons de vous avoir déçu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Bretagne.

Respectueuses salutations.
Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bel hôtel face à la mer. Très bon accueil. Notre chambre MARINE est très spacieuse avec un salon et ses 2 baies vitrées donnant sur un balcon face mer, avec table et chaises. Magnifique salle de bain avec 2 vasques, baignoire et douche. Rien ne manque. La literie est excellente.

130 euros avec les taxes pour ce trois étoiles qui les porte bien. Période du 30 juin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire qui nous touche beaucoup, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans le Finistère.

Respectueuses salutations.
vairé
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

hotel tres bien situé la chambre étais face au port mais trés petite ,il faut dire que c'etais une promotion donc pas de quoi se plaindre ,décoration probablement la meme qu'il y a 30 ans ,mais pas de wifi dans les chambres ,juste un cable ethernet a 5 euros par jour ?? et pas de canal plus a la tele ,pas top pour un 3 etoiles sinon le service trés bien et la chambre confortable
pour le restaurant , la meme deco que des films d'hercule poirot ,avecun service un peu pompeux,mais la cuisine top niveau beaucoup (peut etre trop )de saveur et le dessert UNE TUERIE chapeau pour le patissier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire du 14 juin qui a retenu toute notre attention ainsi que vos compliments sur notre restauration.
Notre établissement possède un accès WIFI qui est parfais capricieux ici au bout du monde, mais nous n'avons jamais facturé de location de câble Ethernet à 5 euros.
l'établissement offre un bouquet de 100 chaînes dont Canal SAT mais pas Canal +, il est vrai.
Concernant le service, nous nous attachons à défendre cette notion et ses valeurs, ce qui a pu vous paraître "pompeux" est simplement pour nous la complémentarité de votre satisfaction culinaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans le Cap Sizun.
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous connaissions l'hôtel Le Goyen et c'est avec plaisir que nous l'avons retrouvé. La chambre est spacieuse et son décor "traditionnel" nous plait. Le balcon permet de s'asseoir face au port d'Audierne. Le service est prèvenant et les repas de demi-pension sans être exceptionnels, sont originaux avec une tendance asiatique. Lorsque nous avons fait un extra en commandant un homard, le prix du repas de demi-pension a été spontanément défalqué.
Bien sûr, l'âge de l'hôtel apparaît dans les coulirs et dans l'ascenseur exigü mais c'est très accessoire.
Un seul reproche : nous n'aimons pas les flacons de produits pour le bain fixés au mur de la salle de bain.
Pour couronner le tout, l'addition est modérée compte tenu des prestations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pringy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La situation de l'hôtel lui donne tout son charme. Des chambres confortables vue port. Un restaurant qui mériterai bien une étoile des produits de 1er choix, une cuisine inventive sans compliqué vous raviront.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Goyen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Goyen

Adresse: Place Jean Simon, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Goyen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Goyen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Goyen Audierne
Le Goyen Audierne, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goyen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.