Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un service inégal qui gâche une cuisine de qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Le Goyen

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Goyen a été ajouté à vos Favoris
Le Goyen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean Simon, 29770 Audierne, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 5 hôtels à Audierne
Louveciennes, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Un service inégal qui gâche une cuisine de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous fêtions les 40 ans d'une amie en famille dans un restaurant au 3/4 vide
Maître d'hôtel plus ou moins sympathique mais assez professionnel (bon conseil sur le vin)
Gros problème de formation et d'encadrement des serveurs qui oublient les règles de base du service. Le refus de nous servir du fromage car le plateau était rangé reste un grand moment d'amateurisme.
Cuisine de qualité et inventive, y compris le menu enfant: Bravo!
En conclusion: la qualité du personnel de salle est toujours aussi difficile à trouver... même en Bretagne!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame,
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris note de vos commentaires et plus particulièrement sur la qualité du service qui vous a été dispensé lors de votre venue.

Professionnels depuis plus de 25 ans et très attachés à la notion de service, nous regrettons bien entendu ce déroulement de service et vous présentons nos excuses les plus sincères.

En effet, à notre grand regret, il est difficile pour nous de constater que certains de nos collaborateurs puissent avoir ce genre d'attitude lors de nos absences et malgré leur professionnalisme et formation.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ces attitudes qui altèrent l'ensemble du travail accompli pour vous satisfaire.

Nous espérons avoir néanmoins le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    27
    17
    2
    0
Consultez les avis pour
11
53
6
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Huelgoat, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons aujourd'hui au déjeuner dégusté vos "menus saveurs"
Quel raffinement et que de saveurs !
tout était parfait y compris l'accueil et le service irréprochable
merci de nous avoir fait partager ce merveilleux moment

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire. Nous venons de changer notre carte de restaurant pour des saveurs d'Automne et nous espérons donner la même satisfaction à nos clients pour cette nouvelle saison.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir à Audierne, nous vous adressons nos respectueuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puteaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
273 votes utiles 273 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre très bien donnant sur le port. Au restaurant le service est professionnel et souriant, la table est très correcte. Juste une petite chose, recompter l'addition, il y avait une erreur et je n'ai pas eu un mot d'excuse. Malgré cela nous y retournerons.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos remarques et nous vous adressons nos excuses pour cette erreur bien involontaire sur votre addition.
Nos factures sont bien détaillées et il est facile pour les clients de détecter une anomalie.

Au plaisir de vous revoir dans le Cap Sizun
Nous vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une bonne adresse si vous passez a Audierne, certes la chambre est un peu vieillotte et mériterait un petit rafraîchissement. Isolation phonique aussi a revoir.
Pour le positif, idéalement situé sur le port avec Balcon très agréable, excellent rapport qualité /prix et petit dejeuner succulent à ne pas manquer. Le restaurant est lui aussi remarquable, n'hesitez pas.

Astuce pour la chambre : Chambre dans les etages eleves toujours plus agreables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Rien a dire sur la qualite des vins et nourriture:on a tres bien mange'. A notre avis le probleme concerne le service et la politesse. on a attendu 10 minutes pour la commande (il n,y avait pas beaucoup de monde)' 45 minutes pour les entrees (salades vertes et jambon avec melon), 45 minutes pour les premieres courses, ils ont servi les adultes avant des enfants, et enfin 10 minutes en plus pour les glaces. Quand on a demande'' si l'on pouvait avoir de la salade verte comme entree' on nous a tout d'abord dit que ce n'etait pas possible. De la salade verte...Le vin a ete'mis sur une table a nos epaules: s'il n ' y a pas quelcun qui peut remplir les verres, c'est mieux le laisser sur la table principale, si non l' on contraint le gens a se tourner chaque 5 minutes.
Enfin, meme si on n'avait pas le sac au dos et que l'on n'a certainement pas choisi le menu a' 19 euro, je peut confirmer l'attitude glaciale.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l'accueil et le service lors de votre passage en août.
Nous regrettons de vous avoir déçu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Bretagne.

Respectueuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Apt, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bel hôtel face à la mer. Très bon accueil. Notre chambre MARINE est très spacieuse avec un salon et ses 2 baies vitrées donnant sur un balcon face mer, avec table et chaises. Magnifique salle de bain avec 2 vasques, baignoire et douche. Rien ne manque. La literie est excellente.

130 euros avec les taxes pour ce trois étoiles qui les porte bien. Période du 30 juin.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire qui nous touche beaucoup, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans le Finistère.

Respectueuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vairé
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

hotel tres bien situé la chambre étais face au port mais trés petite ,il faut dire que c'etais une promotion donc pas de quoi se plaindre ,décoration probablement la meme qu'il y a 30 ans ,mais pas de wifi dans les chambres ,juste un cable ethernet a 5 euros par jour ?? et pas de canal plus a la tele ,pas top pour un 3 etoiles sinon le service trés bien et la chambre confortable
pour le restaurant , la meme deco que des films d'hercule poirot ,avecun service un peu pompeux,mais la cuisine top niveau beaucoup (peut etre trop )de saveur et le dessert UNE TUERIE chapeau pour le patissier

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire du 14 juin qui a retenu toute notre attention ainsi que vos compliments sur notre restauration.
Notre établissement possède un accès WIFI qui est parfais capricieux ici au bout du monde, mais nous n'avons jamais facturé de location de câble Ethernet à 5 euros.
l'établissement offre un bouquet de 100 chaînes dont Canal SAT mais pas Canal +, il est vrai.
Concernant le service, nous nous attachons à défendre cette notion et ses valeurs, ce qui a pu vous paraître "pompeux" est simplement pour nous la complémentarité de votre satisfaction culinaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans le Cap Sizun.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Goyen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Goyen

Adresse: Place Jean Simon, 29770 Audierne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Audierne
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Goyen 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Goyen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Goyen Audierne
Le Goyen Audierne, Finistère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goyen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.