“Très bon séjour !!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Audierne
Guérande, France
“Très bon séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Excellent accueil (par une personne courtoise et très agréable).Belle et spacieuse bâtisse ancienne.Vu superbe sur le port d'Audierne de la chambre.Salle du petit déjeuner ensoleillée avec vu sur la mer.Nourriture variées avec produits de qualité, produits locaux...Nous avons beaucoup apprécié.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent séjour dans un hotel de charme. Chambre spacieuse avec superbe vue sur le port et joli balcon. L'accueil fut personalisé avec de constantes petites attentions et des conseils avisés. A conseiller !

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour la chambre Marine, plus spacieuse et n'avons pas regretté le supplément.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil chaleureux personnel et patronne toujours à votre service et à votre écoute. Les chiens sont vraiment les bienvenus dans cet établissement. Les chambres vue sur port sont très spacieuses avec balcon et superbe vue mais le décors est vieillot style bourgeois mais propre et en bon état. La télévision ne sert à rien car la réception du signal est trop faible et l'image reste figée. Par contre le réseau wifi est bon.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l’étage vue sur le port
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

7eme nuitée, 3eme repas... un rapport qualité prix incomparable. Huitres delicieuses, Plateaux de fruits de mer à couper le souffle, Bar de ligne parfaitement cuisiné, accueil des plus chaleureux... bref, des vacances comme on les aime. A decouvrir... Nous, on reviendra c'est sûr...
Plumet - Riquelme.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
direction29Audierne, Gérant de Le Goyen, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir consacré du temps à nous communiquer vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.

Toute mon équipe et moi-même vous remercient chaleureusement pour vos appréciations et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour dans votre nouvelle terre d'accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir même juste autour d'un café lors de votre prochaine visite à Audierne.
pleurtuit
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel est bien situé, avec une jolie vue sur le port d'Audierne.
Mais tout l'ensemble est vieillot, propre, mais avec des meubles d'une autre époque qui ont été mal repeints.
Le personnel est aimable mais pas chaleureux.
Le restaurant est correcte. Nous avons pris du homard et chose exceptionnelle nous n'avions même pas de serviette spéciale "homard" comme partout ailleurs. De plus les grosses pinces étaient à peine pré-cassées.
Une fois dans cette hotel, mais pas deux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
direction29Audierne, Gérant de Le Goyen, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos remarques et nous regrettons de ne pas vous avoir permis de passer un excellent séjour dans notre établissement.

Nous avons effectué d'importants travaux dans notre restaurant, bar et salle petit-déjeuner et également dans un grand nombre de chambres qui ont été refaites entièrement cet hiver et nous continuons ces rénovations.

Concernant vos remarques sur le service du homard, nous regrettons que l'attention de notre maître d'Hôtel n'est pas permise de vous satisfaire.

Nous vous adressons nos respectueuses salutations et vous assurons d'être vigilants à ces différents points.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon petit week end au Goyen. L'accueil est excellent, avec le sourire, très sympatique. La chambre donnait sur le port, une vue superbe. Elle est fonctionnelle, d'une taille correcte, très propre, bien insonorisée, avec un joli petit balcon. Le petit déjeuner est très correct aussi (un peu cher peut etre), et servi avec le sourire. C'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Celles côté port ont une vue superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ville De Bu
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un très bel hotel haut de gamme chambre avec vue sur port et son balconnet.
Quand au restaurent tout simplement parfait
Personnel très avenant et pro!
Seul problème l hotel ne gère pas la météo :)

Le Top

Astuce pour la chambre : Chambre Côté port plus kool
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Goyen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Goyen

Adresse: Place Jean Simon, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Audierne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Goyen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Goyen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Goyen Audierne
Le Goyen Audierne, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goyen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.