“Envie de revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir du Suguensou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Audierne
Manoir du Suguensou
Route D765, 29770 Audierne, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Audierne
Guidel-Plage, France
“Envie de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une arrivée tardive (20 h 30) nous a fait connaitre le manoir dans l'obscurité... signe que nous allions passer un moment particulier ! séjour malheureusement trop court marqué par le chaleureux accueil d'Olivier Sérieyx, et l'âme de ce cadre de vie dont le visiteur de passage aussi court soit-il ressent dès son arrivée.
Adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thoiry
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le maître des lieux, Olivier, nous reçoit dans sa demeure pleine d'histoire. Nous avons aimé sa personnalité, sa discrétion, son amabilité.
Olivier nous a invité à regarder "Un village français" en sa compagnie, et nous l'en remercions.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au Manoir, malgré le temps chagrineux, et nous conseillons vivement cette maison pour qui recherche le calme et la nature.
A bientôt peut-être Olivier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes restés 2 nuits au manoir. Nous avons été accueillis par le maître de maison et avons été très heureux d'avoir choisi ce lieu plein de charme, tranquille. Olivier est très chaleureux et vous renseigne pour les visites. Nous avons apprécié le petit déjeûner et sa compagnie. Il sait être discret et présent quand il faut. Nous y retounerons dès que possible.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une belle histoire que ce manoir restauré par Olivier en gardant cette belle authenticité familiale. Un accueil chaleureux, un calme ressourçant, des chambres d'une propreté impeccable, des petits déjeuners au top ! Formidable.
Pour qui veut s'éloigner des complexes hôteliers anonymes ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Plusieurs chambres d'hôtes pleines de charme dans un paradis arboré de 8000 m2, à 2 pas d'Audierne et de l'océan.
Olivier, le maître du manoir, est d'une gentillesse et d'une hospitalité rares. Une écoute et des anecdotes aussi intéressantes qu'amusantes.
Une cuisine et une table pour les petits déjeuners qui permettent de partir en forme à l'exploration de cette merveilleuse région, qui allie la rudesse des falaises de la pointe du raz aux reliefs bretons, qui réservent à chaque courbe des surprises de végétation luxuriante.
Les couchers de soleil sur l'océan sont à ne pas manquer.
Il y a aussi un gite indépendant pour 4 personnes tout aussi accueillant.
A consommer sans modération.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Deuxième séjour sur ce voilier de pierre..
Car cette maison est un voilier avec un escalier central tournant autour de ce qui pourrait être le grand mât..supportant les phares carrés des clippers d'antan..
Les chambres sont superbes - je vous recommande la "Grand'Voile"...
Le carré appelle à la méditation et à la lecture... et le petit déjeuner se prend tout naturellement dans la cambuse qui est sous la ligne de flottaison...
Un vrai voyage en elle-même, cette maison, vous dis-je.
Olivier, le pacha du bord, prend soin de ses passagers avec une réserve qui n'a d'égale que sa disponibilité...
Un moment de pur bonheur...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Une demeure de caractère, une chambre spacieuse, excellente literie, très belle salle de bains, calme absolu, un petit déjeuner riche et de qualité, un hôte présent, à l'écoute, sympathique ... bref des adresses comme celle ci on en redemande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir du Suguensou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir du Suguensou

Adresse : Route D765, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Audierne
Manoir de famille situé sur un site protégé et proche des plages de l'océan. Parfaitement au calme, la maison vous ouvre ses quatre chambres au confort pratique, typique et sans ostentation. Clarté, espace, courtoisie et discrétion sont les garants d'un séjour de qualité. Soyez les bienvenus à Suguensou dans notre maison habituée depuis de nombreuses années aux voyageurs du monde ... plus   moins
Manoir Du Suguensou Audierne, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Suguensou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Manoir du Suguensou a été ajouté à vos Favoris