“une envie de bretagne” 5 5 étoiles

22 rue Manu Brusq, 29770 Audierne, France   |
Clermont-Ferrand, France
“une envie de bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ils sont faits pour ça! pour vous accueillir, vous informer, vous "tuyauter" , vous faire aimer leur
région. Disponibles et légers à la fois. l'hébergement est impeccable , ouvert sur l'océan. Le petit déjeuner copieux. Nous avons passé là un très agréable séjour.
Myriam et Gérard

Astuce pour la chambre : une chambre dispose d'une jolie terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelAudierne, Propriétaire de Villa Keris - Face Ocean, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Gérard, Myriam, que dire...Nous gardons le souvenir d'hôtes ouverts et très sympathiques. Le hasard fait bien les choses, parfois !!!! Votre bonne humeur est contagieuse, surtout les éclats de rire de Myriam au petit déjeuner. Bons moments de convivialité que nous n'oublierons pas de sitôt. Encore tous nos veux de bonheur pour un mariage " plus vieux ".

Saint-Sauveur-le-Vicomte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Après de nombreux séjours à Audierne et ses environs, c’est avec une grande joie que j’ai revu cette magnifique région qui se développe tout en conservant son identité, son patrimoine touristique, son architecture…
Notre séjour d’une semaine s’est trop vite écoulé à la Villa KERIS ou nous avons pu bénéficier d’une terrasse de rêve avec vue sur la cote proche d’une cinquante de mètres et d’un temps ensoleillé superbe.. A notre arrivée, nous avons eu droit à un accueil très chaleureux par la famille QUEINNEC mère, et de ses enfants qui lui succèdent depuis peu de temps, Chantal et Emmanuel. Cette petite famille, en particulier Chantal et Emmanuel toujours disponibles et au fait des motivations de notre séjour, nous ont fait partager leur belle expérience et nous ont souvent conseillé judicieusement tant sur les lieux de promenade environnante que sur le choix de restauration de qualité.Que dire des petits déjeuners ? Qu’ils étaient copieux, bons à souhait (croissants, beure, crêpes, confiture.
Notre chambre et la salle de bains étaient très agréables, gaies, spacieuses, confortables, d’une très grande propreté.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une très belle vue ( face a la mer ), un accueil chaleureux ( juste ce qu'il faut ), des conseils éclairés tant sur les visites que sur les restaurants ( des propriétaires qui connaissent très bien leur région et qui l'aiment ).
Des chambres spacieuses dans une maison de caractère.

A faire et à conseiller

Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

nous avons passé un excellent week-end dans la villa Keris
elle est idéalement située pour visiter cette superbe région
les propriétaires sont vraiment sympathiques , de très bons conseils pour les balades, les restaurants...
nous avons eu des petits-déjeuners excellents (far, crêpes..)
les chambres sont spacieuses, claires ,agréables et calmes, face à la mer
à recommander chaudement

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La villa Keris, située face à l'océan Atlantique, "l'entrée du Cap Sizun" est véritablement une très belle maison d'hôtes, propriété de la famille de l'actuel propriétaire depuis la fin de la seconde guerre mondiale. nous avons reçu un accueil de qualité, de très bons conseils pour découvrir les "pépites" d'Audierne et de ses environs. Ce Monsieur passionné, est originaire de la région, et très sincèrement, cela fait la différence avec tous ceux qui ne connaissent pas bien leur environnement culturel et touristique. A DECOUVRIR !

Astuce pour la chambre : pour obtenir la meilleure avec terrasse extérieure, un bon conseil, réservez le plus tôt possible !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelAudierne, Propriétaire de Villa Keris - Face Ocean, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour vos compliments, qui nous font chaud au cœur. Nous avons toujours plaisir à faire partager nos "bons plans".
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Belle maison face à la mer. Accueil très chaleureux par des hôtes très sympathiques toujours prêts à donner de bons conseils de visites, de restaurants pour découvrir et faire aimer la région. Nous gardons cette adresse pour un prochain passage dans la région.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelAudierne, Propriétaire de Villa Keris - Face Ocean, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Merci pour cette belle rencontre et ces bons moments partagés.
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

bref mais excellent séjour à la Villa Keris, située en bord de mer, proche de l'embarcadère pour Sein.
Accueil sympathique avec des hôtes avides d'échanges, toujours disponibles pour donner des conseils pertinents de visites à faire,de curiosités à voir , d'adresses de restaurants et créperies, d'histoire sur ce petit coin de Bretagne.
Hotes attentifs aux besoins des vacanciers. avec qui on se sent rapidement à l'aise.
Belle chambre située au 2° étage, lumineuse, spacieuse décorée avec goût, disposant d'une salle de bain, wc, équipée d'un réfrigérateur, d'un séche cheveux, a disposition d'une bouilloire pour préparation d'un thé ou tisane, petit détail qui rend le séjour agréable.
Accès à la salle de séjour pour un petit déjeuner copieux.
La villa Kheris, halte incontournable pour qui passe par Audierne et souhaite y faire une pose.
Si l'occasion se représente, c'est sans hésitation que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : tres bon confort pour un prix raisonnable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelAudierne, Propriétaire de Villa Keris - Face Ocean, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour vos compliments. Cela nous va droit au cœur; Nous essayons de faire pour le mieux avec souvent de belles rencontres, car c'est notre conception de ce que doit être l'accueil en chambre d'hôtes. Notre maison ne comporte que trois chambres, ce qui permet d'être proches (mais pas trop !...), de nos hôtes. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage également. A une prochaine fois peut-être.

Vous connaissez Villa Keris - Face Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Keris - Face Ocean

Adresse: 22 rue Manu Brusq, 29770 Audierne, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Audierne
Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Audierne
La Villa Keris est une grande maison d'hôtes datant de 1898. Elle fût construite par une danseuse du Moulin Rouge, dont le nom de scène était Mona keris. La vue sur la mer est imprenable et aprés un copieux petit déjeuner, vous profiterez des plaisirs de la plage, ou bien vous pouvez visiter la région. Nos trois chambres ont toutes la vue sur la mer et des sanitaires privatifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Keris - Face Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Keris - Face Ocean Audierne, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Keris - Face Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.