Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Bretagne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Bretagne
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   6 Rond-point du Centre, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France   |  
Services
Tours, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil de l'hôte très DESAGREABLE !!!!!! A peine arrivés qu'il nous a ordonné de ne pas faire de bruit. Accusés dès le lendemain d'avoir fait énormément de bruit alors que nous sommes juste montés dans notre chambre. Aucune question sur la nuit passée, nous n'avions pas pris de petit déjeuner tellement nous avons été "agressés". C'est PAYEZ et CASSEZ-VOUS en gros ! Nous étions 5 adultes, 2 lits normaux et un canapé dépliant à même le sol, pas très agréable. Il y avait juste la vue qui donnait sur la baie qui était au rendez-vous mais sa ne fait pas tout.
Première et dernière fois dans cet établissement.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

51 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    26
    5
    4
    1
Consultez les avis pour
10
30
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel labellisé "logis de France" , je l'ai pourtant trouvé très moyen !!! La chambre était très simple et la salle de bain très très petite. De plus, il y avait constamment une odeur de cuisine dans la salle de bain et les couloirs de l'hôtel . Nous n'avons pas pu tester le restaurant puisqu'il est fermé du dimanche soir au mardi matin ... même en pleine saison touristique !!!! Seule la crêperie fonctionne tous les jours ( cE qui provoquait les odeurs) Notre chambre donnait sur la route très fréquentée et nous avons donc été réveillés relativement tôt par un camion venant faire une livraison au magasin situe en face de l'hôtel. À noter que la literie était bonne et le petit déjeuner correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Treffendel, Bretagne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

En entrant dans cet hôtel restaurant labellisé Logis de France ce dimanche 10 août 2013
vers 13h00 , un monsieur à l'accueil m'a demandé si j'avais réservé ( non désolée je n'ai pas réservé , je suis en vacances alors j'y vais au feeling ) il est allé voir au restaurant , et est redescendu pour nous dire que finalement c'était bon - ouf tant mieux pour nous merci monsieur , mais une fois dans la salle , nous nous sommes sentis un peu dans un réfectoire de maison de retraite, dans cette

une salle de restaurant avec vue panoramique .... certes une belle vue mais dans une déco assez ringarde,fadasse et des néons au plafond
des toilettes pas très propres en plus , mauvaise odeur, ( critère souvent assez déterminant )

Une patronne visiblement assez à cran qui chapeautait t tout le service alors qu'elle avait deux serveurs avec elle, dont un tout ruisselant de sueur , on se demande d'ailleurs pourquoi car visiblement c'est elle qui gérait tout .....
lors de la prise de commande mon conjoint a eu le malheur d'hésiter entre le menu et le plateau de fruits de mer.... comme elle l'a foudroyé du regard il a pris le menu sans se poser de questions du coup !!
un menu très moyen avec en plat principal des moules au safran ( safran ??? pas vu ni senti à part un jus jaune insipide ) accompagné de frites surgelées bien sur .......
moi qui croyait qu'on était en pleine saison des fameuses " moules de bouchot "dont le VIvier sur Mer est l'un des lieux de production!! et bien elles étaient toutes petites, pas bonnes décevantes quoi !
il n'y a que le café gourmand et le vin qui nous a plu !! c'est déjà çà me direz vous

en partant après avoir réglé l'addition nous nous sommes dits que nous trouvions dommage de donner de l'argent à des commerçants qui vous décrochent pas un sourire
vous avez la désagréable impression de les déranger !!!

Nous stop çà suffit arrêtez de prendre les gens pour imbéciles

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orgeres
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil correct sans plus, cadre fort agréable, vue sur la baie, déco aérée, sobre, bonne cuisine, dommage pour la mise en bouche du jour les blinis étaient froids de bon produits ... Service un peu trop rapide ...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

hotel restaurant tres agreable le couple qui tient cet hotel devrait avoir une etoile de plus car
ils le meritent pleinement nous avons eu une chambre tres grande et tres propre la restauration
est vraiment digne d un grand chef et ainsi que les galettes et les crepes nous avons passe
un sejour innoubliable au restaurant nous avions la vue sur la baie nous etions a 25 kms du
mont saint michel et idem a saint malo pour les futurs vacanciers nous vous conseillons sans
hesiter cet endroit qui merite d etre visite ainsi que le logement vraiment bravo et pour finir
le chef cuisinier tous nos compliments tres bien bravo accueil chaleureux
a bientot

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Idéalement situé à proximité de Saint Malo, Cancale; Dol de Bretagne et le Mont Saint Michel, avec une promenade sur la grève de Le Vivier sur Mer, une jolie vue sur la baie du Mont Saint Michel, un parking jouxtant l'hôtel, cet hôtel-restaurant est l'endroit idéal pour visiter la région.
Les propriétaires, aussi bien madame que monsieur, sont sympathiques et très accueillants, idem pour le personnel. Les différentes propositions de la carte du restaurant ne demandent qu'à être goutées. Bravo pour le chef. Il n'y a rien à redire pour la crêperie. Petit déjeuner suffisant, peut être une suggestion : des œufs, une omelette seraient un plus. En résumé : une adresse à retenir.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Alors voici pour moi l’hôtel rêver en tant que commercial.
Un excellent accueil avec présentation de la chambre.
Une chambre très bien entretenue et superbement agencée.
Une table de travail avec prise de courant à disposition (ce n'est pas toujours le cas), une salle de bain plutôt grande avec baignoire.
Le repas s'est déroulé dans la crêperie avec de la simplicité et de l'efficacité (tout semble être fait maison).
Puis, le calme à l’extérieur (situé en bord de baie pour une bonne balade digestive !!) est royal moi qui habite Paris. J'ai savouré ce moment sans aucun bruit !
Dans tous les cas, parfait pour une seule nuit d'hôtel.
Enfin, petit déjeuner très correct.

Je le recommande vivement et merci au couple de propriétaire pour leur accueil.

Juste le petit soucis d'isolation phonique des voisins mais j'ai vu bien pire !

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Le Bretagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bretagne

Adresse: 6 Rond-point du Centre, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Vivier-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Bretagne 2*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Le Bretagne Le Vivier-Sur-Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.