“Sympathique séjour a l Hotel Beau Rivage” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Beau Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Vivier-sur-Mer
ISSOIRE
“Sympathique séjour a l Hotel Beau Rivage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Week end de Paques magnifique à l Hotel Beau Rivage. Les patrons nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de prévenance. Notre chambre etait superbe et très raffinée avec une literie de grand confort. Quant à la table nous avons pu déguster une délicieuse et savoureuse cuisine, teintée de délicatesse et de fraicheur, d'un savoir faire préparé par la patronne dans l'art culinaire. Petit digestif offert de façon très sympathique par le patron de l'Etablissement, ce qui nous a fait très plaisir. Vraiment une bonne adresse à retenir en rapport qualité /prix. Nous reviendrons avec plaisir. Ch. F

Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Accueil super chaleureux, cuisine excellente, chambres confortables, le patron donne des conseils pour les visites de la région,l' hotel est très bien placé, entre Saint Malo et le Mont saint Michel... bref, si vous ne savez pas où vous arrêtez pour passez une nuit ou plusieurs ne cherchez plus c'est ici ! ..

civray
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

nous quittons a regret cet hotel fort accueillant et chaleureux.Les hotes sont tres sympathiques,disponibles et à votre écoute.Tout d 'abord l'accueil se fait par une visite guidée de l' établissement.Le séjour en demi-pension est tout à fait correct.La chambre est simple,propre et tres bien insonorisée malgré le peu de circulation.Jamais nous n'avons rencontré des patrons aussi disponibles et surtout , de très bons conseils en ce qui concerne les visites et les petits plus de la région.La restauration effectuée par la patronne est à la hauteur des 3 cocottes.La présentation des plats,la quantité,la saveur des produits et aussi la fraicheur font de ce logis,un établissement remarquable.Nous sommes partis à regret,mais heureux de ce sejour.Nous ne manquerons pas de e recommander à nos amis.A BIENTOT ANNE ET GILLES.ET ENCORE MERCI A VOUS DEUX.

b
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous revenons d'un Week-end à l'hotel Beau rivage où nous avons passé un très bon séjour.
L'accueil fut très chaleureux avec un apéritif de bienvenue offert.
Les patronssont charmants et désireux de nous faire connaitre la région et ses produits.
Le diner fut excellent avec des produits du terroir et une cuisine maison, digestif offert à la fin du repas.
Chambre sympathique.
Le Vivier Sur Mer: bonne situation, à 25 km du Mont Saint Michel.
A refaire!

Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Connaissant pas cet hôtel, je partis le tester avec mon amie et quelle fut ma surprise...
Aceuil très agréable, convivial
Chambre avec vue sur la mer très sympa
Restaurant de très très bonne qualité
Le petit déjeuné MAISON très sympa et avec toujours la bonne humeur du Patron.
J'ai trouvé maintenant mon hôtel pour mes prochaines étapes dans la région.
Possibilité de faire de belles promenades le long des plages, Casino juste à côté...
Brèf, tout pour passer un très bon moment.
Je recommande sincèrement cet établissement d'autant plus que je suis au quotidien d'hôtel en hôtel par ma profession.
Je donnerai un 18/20
A découvrir...Stéphane

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
meru
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

jamais vu cela dans un logis de france
epouventable sejour le 29 10 apres un super sejour au relais du porhouet a guilliers 56
patron qui vous vend son etablissement ( un peu mytho ) chambre a la limite de l'insalubrite
(photos) acceuil nul-connexion wi fi inexistante (non securisee ?) et surtout pas de personnnel ! nourriture familiale correcte mais sans aucun raffinement ! bref une catha indigne
des logis ! a eviter danger

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Vivier-sur-Mer

selestat
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

hotel charmant tenu par un couple encore plus charmant.....de belles chambres(familliales )avec wc séparés svp... quant au restaurant c'etait très bon , très frais(contrairement à son voisin ,à fuir!!!!)bref un qualité - prix plus que correct,c'est une adresse à retenir si vous souhaitez vous arrêter entre le mont st michel et st malo...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Beau Rivage

Adresse: 21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Vivier-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier-Sur-Mer Hotel Restaurant Beau Rivage
Restaurant Vivier Sur Mer
Hotel Restaurant Beau Rivage Le Vivier-Sur-Mer, Bretagne
Hotel Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.