Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Beau Rivage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Beau Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France   |  
Services
New Hudson, Michigan
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hotel le premier soir nous avons fais le choix de manger sur place nous avont attendu 45 min pour prendre notre commande puis 1h30 pour être servi ! Rue trés bruyante trés passante ! L'assiette de fruit de mer est sur commande j'ai prix une assiette découverte langoustine trop cuite, huitres massacrées à l'ouvertre. Par contre mes parents ayant pris des ris de veau les ont trouvés excellent.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    30
    12
    7
    11
Consultez les avis pour
15
47
4
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Frontenaud
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'accueil était très bien, le personnel est très agréable; la nourriture est un régal car tous les produits sont frais et il y a une très belle présentation dans l'assiette.Le petit déjeuner est copieux. Les chambres toujours propres et de la place dans les chambres confort. Nous conseillons fortement cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons ete comblé par cette hotel . Le gerant est tres serviable et de bon conseil pour les visites du coin.

Nous ne sommes rester que deux jours donc notre petite chambre nous convenait parfaitement.

Bien situer entre le mont et st malo les deux par la route de la baie que de beau paysage.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Avis concernant la chambre standard :
Surprise en découvrant la chambre (car elle n'est pas en photo).
Décoration d'un autre temps (gout de chiotte),chambre peu fonctionnelle, absence de moustiquaires fort regrettable, grincement de porte horripilant, insonorisation intérieur inexistante. Où sont les 3 étoiles ?

Le restaurant :
Service très long (on a attendu 1h), prix ecsecif par rapport a la quantité de nourriture.

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Vivier-sur-Mer

Dieppe, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet établissement revendique 3 étoiles mais ne les mérite pas.
Réception ridicule, un dédale de couloir à peine éclairé pour arriver à la chambre, des portes sales à ouvrir, il faut traverser la salle à manger du restaurant pour gagner la chambre...
On prend une chambre non fumeur à la réservation, on nous rappelle en arrivant qu'il ne faut.. pas fumer sinon demain matin ça ira mal...
La porte de la chambre qui grince énormément....

La chambre par elle même est correcte, niveau 2 étoiles.

Le jardin pour déjeuner.. Lol... 20 m² d'herbe folle.. Impossible d'y déjeuner.. La salle du petit déjeuner est un étage au dessus... On n'en parle même pas..

Pour le petit déjeuner, un buffet limite ou le jambon est amené avec parcimonie, le fromage n'est que Babybel, Kiri, Café moyen, une seule sorte de pain, quelques viennoiseries "congelés".. Tout ça est peu pour 20 personnes...
Et puis heure maximale 9h30 un Dimanche pour prendre le petit déjeuner....

Bref 3 Etoiles, synonyme de luxe quand même...

Les serveurs au petit déjeuner qui se servent dans le buffet... qui se parlent à haute voix dans la salle..sans discrétion..

Où sont les 3 Etoiles ??

Le matin, on tente d'en parler à la responsable.. LOL.. Pas possible, très sure d'elle elle trouve que l'on a tort...

Bref un accueil froid...

Dommage car je pensais que l’hôtellerie française avait des atouts....

Dernier point l'hôtel ne donne pas sur la mer...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarthe
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Côté hotel rien a dire, très bon accueil , par contre le restaurant il ne vaut pas ses 3 cocotes. Ayant déjà fréquenté d'autres logis de la même gamme, le restaurant n'a pas été à la hauteur de nos attentes. La table n'était dressée qu'a moitié, la présentation des plats est très simple, côté saveur on s'attendait a mieux pour un restaurant nommé l'eveil des sens. Côté service , aucune discrétion du serveur, des accrochages avec le patron, bref une mauvaise ambiance.

Le petit déjeuner était dans la lignée du repas, des fruits pas mûrs, des mini viennoiseries en quantité limitée, plateaux comme a la cantine .......

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche-Sur-Foron
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour du 21 au 24-6-2012 en demi-pension . Accueil chaleureux, un verre offert a notre arrivée, chambre correcte propre (sauf toile arraignée dessus du lit). Petit déjeuné correct, cuisine familiale bonne choix dans les deux menus. Hôtel bien placé pour visite Cancale,St Malo,Mt St Michel. Bon hôtel pour 2-3 jours.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Beau Rivage

Adresse: 21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Le Vivier-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Beau Rivage 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Vivier-Sur-Mer Hotel Restaurant Beau Rivage
Restaurant Vivier Sur Mer
Hotel Restaurant Beau Rivage Le Vivier-Sur-Mer, Bretagne
Hotel Beau Rivage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.