“Tarif au delà de ces ambitions” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Beau Rivage

Hotel Restaurant Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Beau Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France   |
“Tarif au delà de ces ambitions”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambre vue sur la mer ?? ( sur les bâtiments du port plutôt ) revêtement chambre couloir vetustes, Tv avec toute les chaînes qui saute en permanence, signal wifi insuffisant pour la connections, Petit déj minimaliste. Heureusement, accueil chaleureux et chien accepté peu importe la taille ( suffisamment rare pour être signalé )

• Séjour du juillet 2013

Ronse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Trés bon accueil sommes restés 8 jours et 7 nuits . Pas de demi pension mais le petit-déjeuner était très bien. Propriétaire trés sympa ainsi que son épouse. Avons une trés belle chambre au deuxième étage avec wc et douche. Bonne cuisine et le choix sur le menu est grand. Le personnel était sympathique. Parking à l'autre côté de la rue et pour décharger la voiture pas de problèmes, on peut se mettre jusqu'à l'entrée de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SORRUS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous n avions pas réserve pour le week end de pentecote, le patron très sympathique nous a propose une chambre de 4 personnes pour le prix d une chambre de 2, un personnel sympathique et très agréable, nous avons apprecié la très bonne cuisine et le choix qui nous est laisse dans les menus. Nous gardons l adresse car nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wissembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

<Trés bon accueil sommes restés 6 jours et 5 nuits . Pas de demi pension. Propriétaire trés sympa et son épouse trés bonne cuisinière. Avons une trés belle chambre au deuxième au calme.Manque des fruits au petit déjeuner. Personnellement j'ai trouvé qu'il manque une personne de service, car le patron est au four et au moulin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous ne comprenons pas la notation des Logis, peut être n'ont 'ils pas rendu visite à cet établissement depuis un moment. A notre arrivée, la première question a été " vous avez réservez?" Notre réponse est non, evidement notre placement fut à côté de la porte. Nous constaterons plus tard que le restaurant étant loin d'être rempli. La carte est sale (de nombreuses traces de doigts) ce qui laisse présager de la suite. Le repas fut aussi très gras. Les produits contrairement à ce qui est indiqué ne sont pas frais. Le beurre blanc est tout droit sorti d'un sachet à émulsion. La tarte aux pommes et le beurre salé sont également des produits industriels. Le rapport qualité prix est désolant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Vivier-sur-Mer

kernilis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous somme restées 2 jours, un accueil super sympa et souriant,nous apportant conseil sur des balades a faire...Nous avons eu une très belle chambre vu sur le jardin, nuit très calme, petit déjeuner copieux avec du choix, très conviviale, les patrons n'hésitent pas a venir discuter avec vous .Pour notre part on s 'est bien amusé, ce qui nous a apporté la détente que l'on recherchait.
-une très très bonne cuisine, raffinée au prix très intéressant.
-nous gardons votre adresse, et vous dis a bientôt car nous reviendrons vous voir çà c 'est certain.
Bonne continuation !
Sophie

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

un arrêt à 9 personnes vers 13h un surlendemain de Noêl, 2 salles, nous choisissons la crêperie!
Accueil très chaleureux, salle de resto très simple mais accueillante. Belle carte aux prix très bas!
Un bon moment pour une halte rapide-Adresse à garder.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Beau Rivage

Adresse: 21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Le Vivier-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Vivier Sur Mer
Le Vivier-Sur-Mer Hotel Restaurant Beau Rivage
Hotel Restaurant Beau Rivage Le Vivier-Sur-Mer, Bretagne
Hotel Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.