“Étape parfaite” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France   |
Ferme-Neuve, Quebec, Canada
“Étape parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Convivialité d'un rare haut degré, repas excellent, cadre très agréable, chambre spacieuse bref un rapport qualité/prix vraiment bon. Nos hôtes sont à notre écoute et font le maximum pour donner un accueil et un service personnalise. C'est ce qui fait la difference

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bon acceuil comme toujours . Liens d amitié créés Dupuis les années . A bientôt ´ Jojo ´ ( collier ) et Jean Marie , restaurant à recommander .cuisine excellente ´ patrons super gentils et très accueillants . A recommander pour tous

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Plein de charmantes attentions de la part des patrons ! Séjour d'une semaine en 1/2 pension en famille avec un enfant de 7 ans. Le repas est à choisir parmi les plats des menus à 24 et 29 euros soit au total 7 entrées et 7 plats différents. Cependant, sur une telle durée, c'était un peu répétitif car il y a toujours un ingrédient ou l'autre qu'on n'aime pas et qu'au final, on tourne autour des 4 mêmes plats. Bonne cuisine. Le saumon confit est extra ! Par contre, l'assiette déclinaison de foie gras est un peu chiche malgré le supplément de prix réclamé. Pour notre fils, la patronne a été charmante et lui a proposé de lui concocter le plat qu'il voulait chaque soir ! Petit bémol sur la lenteur du service mais tellement de volonté de bien faire qu'on ne peut se fâcher ! Très beau mobilier de salle à manger. Décor agréable. Sièges très confortables. Chambre triple au 3ème étage. La moquette venait d'être shampooinée. Excellente literie. Propre. Confort suffisant à nos besoins. On a apprécié les nombreuses possibilités de rangement. Draps changés 2 x sur le séjour.
Le patron s'est plié en 4 pour nous rendre notre séjour agréable !
Dernière info utile : tout est accessible aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
menucourt
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel situé à côté d'un port mytilicole bruyant et peu agréable à voir. Notre chambre, sous les toits, et avec un accès du 2è étage au 3è par un escalier dangereux, était propre, à part la moquette tachée. Pas de lumière pour l'armoire, manquait une lampe de chevet. Salle de bains mal agencée. Douche très petite. Poubelles non vidées.

Restaurant dit de "qualité tourisme" (un plus selon les critères Logis de France) n'était pas à la hauteur. Le service était très long (2heures pour un repas en 1/2 pension) le patron n'ayant visiblement pas d'organisation. Nous avons eu un plat d'entrecote si nerveuse que nous n'avons rien mangé. Les légumes d'accompagnement étaient plus que réchauffés (p.d.terre noircies, haricots verts ratatiné et brûles ou presque crus). Par contre, le patron à qui nous avons fait part de nos doléances nous a offert café et apéritifs pour se faire pardonner. Les autres repas ont été corrects

Amabilité très grande du patron.

Des progrès à faire pour le service et ce sera bien.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du 3è étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ARRADON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le point fort c est la cuisine ou plutôt le talent de la cuisinière
L accueil est sympa
Les prix sont très sages (surtout en étant a quelques kilomètres de saint malo et du mont saint Michel)
La chambre est basique mais convenable

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Envie de partager ce moment fort agréable..;
Un dîner délicieusement bon... préparé avec des produits frais, cuisinés avec passion par la patronne et présentés avec beaucoup d'enthousiasme par le patron..;
Foie gras au torchon, coquilles saint jacques avec magrets de canard..;
Choucroute aux trois poissons ... divines !
Desserts très réussis...
Une soirée réussie grâce à la volonté d'un couple qui mériterait d'être dans les meilleurs guides !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Malgré une arrivée sous des trombes d'eau le soleil nous attendait au sein de l'hôtel !!!
Des hôtes adorables, une belle ambiance au bar et un dîner délicieux ! amateurs d'huîtres vous êtes au sein de l'ostréiculture !
Dans une simplicité naturelle nos hôtes nous ont gâtés tant par la qualité de leurs prestations que par leur gentillesse...
Compliments à vous deux ! nous ne manquerons pas de revenir dès notre prochain passage !!!
Tout tourne rond comme une " horloge" !!!!!

Astuce pour la chambre : Peut être sur l'arrière mais l'endroit est calme dès le soir !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Le Vivier-sur-Mer ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 3 sur 13 à Cancale
Hotel Restaurant Du Commerce
Hotel Restaurant Du Commerce
N° 1 sur 1 à La Gouesnière
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 1 sur 3 à Roz-sur-Couesnon

Vous connaissez Hotel Restaurant Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Beau Rivage

Adresse: 21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Le Vivier-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Vivier Sur Mer
Le Vivier-Sur-Mer Hotel Restaurant Beau Rivage
Hotel Restaurant Beau Rivage Le Vivier-Sur-Mer, Bretagne
Hotel Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.