“supplément haute saison” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Beau Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France   |
“supplément haute saison”
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Lors de la réservation, on nous informe du prix de la chambre mais on oublie de nous dire qu'il y a en plus 5€ par personne et par jour pour supplément haute saison, ce qui augmente sérieusement le coût de la chambre. Et ceci est en plus de la taxe de séjour 2015de 0.64 par personne/jour.
Pour ces suppléments, on ne devrait pas avoir de toile d'araignée au dessus de notre lit.........

Schirmeck, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super Séjour de 8 jours dans une magnifique région. M. Debono, le propriétaire est à l'écoute de toutes les demandes et se donne beaucoup de mal pour les satisfaire. La cuisine est très raffinée, les chambres sont impeccables et il y a un immense parking clos et sécurisé idéal pour les vélos, motos ou belles voitures.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé à proximité du Mont-St-Michel, Cancale, Dinan, St Malo...où il y fait bon dormir (calme) et manger (un délice)!! Lieu idéal pour les marcheurs, en bord de mer où nous avons rencontrés des personnes très sympathiques et accueillantes. Petits-déjeuners copieux (croissants chauds, brioche,...). Repas midi et soir pris sur place : plats raffinés avec des produits frais ; chambre très propre et légèrement parfumée (bravo à la personne qui fait le ménage) ; grand parking sécurisé pour la voiture...et en plus nous avons eu un temps magnifique!

Astuce pour la chambre : notre chambre était côté cour, très calme
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel surclassé autant en terme de bâtiment (vieillot et pas rénové) que de service ( patrons pas agréables impression de déranger !) propreté à revoir. lit avec de vieilles couvertures . Ne vaut pas du tout 3 étoiles et le prix vu l emplacement

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Vivier-sur-Mer

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Souhaitant me reposer après une dure semaine, je me réserve à l'hôtel beau rivage. A la réservation, le gérant m'explique que je suis obligé de prendre le petit déjeuner. Bon pourquoi pas, arrivé le vendredi soir, l'accueil est moyen car après quelques minute d'attentes, le gérant s'adresse à moi et s'excuse en allant accompagner et prendre la commande de deux clients.
Dix minutes plus tard, il insiste pour porter mes bagages et m'accompagner en chambre. Il m'explique que l'on fait comme ça dans les grands hôtels tour de la chambre pour m'expliquer comment on ouvre la fenêtre, on ferme les volets et on ouvre le robinet.
Bizarre.

Le soir menu standard au restaurant ou je demande au serveur si on peut changer l'entrée pour une autre moins chère à la carte
Non!
Mais si vous mettez un supplément je peux demander. La dessus le gérant arrive je lui dit de laisser tomber mais il insiste et me dit qu'il essayer de négocier
Retour c'est ok pour une salade de harengs, la voici mais très salée !
Le reste du repas sera apprécié .La nuit se passe mais a 2 heures du mat un client arrive monte les escaliers qui craquent et me réveillent, il fait pipi et fait glouglou dans l'eau j'ai l'impression qu'il est dans ma salle de bain. A 5 heures du mat la réception s'anime et me réveille
Je prends l'air à la fenêtre et la le passage commence
Le ouvriers de l'usine de poisson d'en face prennent leur quart
Voitures, engins, et cris en tout genre ponctuent cette fin de nuit.
Côté confort, il faut être levé le premier car si on attend on peut faire la conversation avec les voisins à travers le mur
Des qu'une chambre fait couler de l'eau, on en profite
Si on rajoute les grooms de porte mal réglés et la porte coupe feux qui claque, je souhaite bon courage pour la grâce matinée

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Qualité de l' accueil, gentillesse et professionnalisme.
Aide précieuse du propriétaire et bons conseils quant à la découverte des environs et bonne humeur communicative.
Repas copieux et variés, la délicatesse du velouté de morilles aux coquilles saint-jacques me fait venir l'eau à la bouche juste en y repensant, choucroute de poissons délicieuse, saumon confit maison; tout était parfait!
Notre chambre côté jardin était comme promis à la réservation, très calme, d'une propreté irréprochable et la literie de qualité.
Le parking est privatif sécurisé et gratuit.
En résumé, nous avons beaucoup apprécié cet établissement, le recommanderons à nos amis, et y reviendrons l'été prochain.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Madame, Monsieur,

Nous avons réservé via votre guide logis 2015 à l'hôtel-restaurant Beau rivage-l'éveil des sens au Vivier sur mer du 20.06.2015 au 26.06.2015 en demi-pension.

Nous avons choisi cet établissement car, dans votre guide, il est classé 3 cocottes et 3 cheminées. Généralement, il s'agit d'un gage de qualité.

Nous avons été extrêmement déçus pour les raisons suivantes :

- chambre située au 3eme étage (sans ascenseur du 2eme au 3eme) poussiéreuse,
- au restaurant, cuisine de qualité médiocre, service nul voire inexistant.

Le propriétaire des lieux s'est lamenté tout le séjour de son manque de personnel. Nous avons dû subir à chaque repas ses lamentations répétées inlassablement à chaque table. Vu le chaos total, nous ne pouvions jamais choisir entre différentes propositions de menu, celui-ci étant quasi imposé.
Pour un repas de 3 services (entrée, plat et dessert) il fallait patienter environ 3 heures. Après cette attente les accompagnements sur les assiettes étaient soit froids soit sûrs. Vous ne pouvez imaginer notre désarroi au bout de 4 jours. Nous pensions profiter de quelques jours de détente : ce fut un enfer!

Nous pensons que la crédibilité de votre classement est sérieusement mise en doute et dévalorise les établissements peut-être moins bien classés mais de qualité nettement supérieure (nous en avons souvent fréquentés)

Nous espérons que cet hôtel fera l'objet d'une révision de classement au plus vite.

C et G Deville Liège, Belgique, juin 2015

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Vivier-sur-Mer ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 4 sur 13 à Cancale
N° 1 sur 1 à La Gouesnière
Domaine des Ormes
Domaine des Ormes
N° 2 sur 6 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez Hotel Restaurant Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Beau Rivage

Adresse: 21 rue de la Mairie, 35960 Le Vivier-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Vivier-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Le Vivier-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Vivier Sur Mer
Le Vivier-Sur-Mer Hotel Restaurant Beau Rivage
Hotel Restaurant Beau Rivage Le Vivier-Sur-Mer, Bretagne
Hotel Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.