“une belle étape de vacances” 4 5 étoiles

Auberge Saint Thegonnec
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Place Marie, 29410 Saint-Thegonnec, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Thegonnec
Neauphle-le-Château, France
“une belle étape de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

De passage dans les environs nous avons passé une soirée et nuit agréables dans cet établissement .
l'accueil est parfait, la carte du restaurant est variée et les plats originaux ( terrine de foie gras au chouchen et artichauts...et assiette gourmande autour de la fraise de Plougastel...)
à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons découvert l'Auberge de Saint Thégonnec dans le cadre d'une Wonderbox qui nous avait été offerte à Noël. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil qui nous a été réservé: personnel souriant et attentionné, service rapide et parfait, cuisine recherchée et délicieuse Etablissement à recommander

ensuite promenade digestive à la découverte des magnifiques enclos de la région

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011 par mobile

Je passe ma vie dans les hôtels, cette auberge est une des meilleures adresse depuis au moins 6 mois, acceuil impeccable, hotel calme, repas en soirée étape excellent!

• Séjour du mai 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Ayant l'habitude des week end gastronomique , j'ai jeté mon dévolu sur l'Auberge 3 étoiles St Thegonnec recommandé par un ami breton. Je n'ai eu aucun mal à la trouver. Elle se trouve sur la place du village, juste en face de l'Eglise qui vient de sortir de 6 ans de restauration ( visite à ne pas manquer ).

L'acceuil impeccable, l'Auberge est tenu par un jeune couple trés agréable et dévoué, les chambres sans prétentions ont toutes une décoration différente, et tous le confort d'un hotel 3 étoiles. Le restaurant gastronomique est simplement exeptionnel au niveau qualité/prix, une cuisine avec les produits de la région et des recettes plutot traditionnelles mais revisitées par la touche du chef. Avec un coup de coeur pour la carte des desserts. A ne pas louper aussi , ce sont les fameuses crèpes bretonnes, on peut en déguster dérriere l'Eglise ( La crepe au caramel salé et a la chantilly est à tomber par terre ).

J'ai profité égalemment de la mer qui se trouve à 10 minutes de St Thegonnec , mais je vous conseil de pousser jusqu'aux plages de Roskof ( compter 15 min en voiture ) qui sont considérées comme les plus belles de la région. Si vous êtes plus visite que farniente, passé voir la fabrique de cidre des Enclos, ou le cidre est mis en bouteille.

Un dernier grand merci aux personnels de l'Auberge St Thegonnec qui a permis un si agréable séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Saint Thegonnec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Thegonnec

Adresse: 6 Place Marie, 29410 Saint-Thegonnec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Thegonnec
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Thegonnec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint Thegonnec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Thegonnec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Saint Thegonnec Saint-Thegonnec
Auberge Saint Thegonnec Saint-Thegonnec, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Thegonnec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.