“Très bon restaurant gastronomique, bon rapport qualité / prix (en ayant comparé). Excellente Qualité des produits. Cadre et serv” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint Thegonnec

Auberge Saint Thegonnec a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint Thegonnec
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Place Marie, 29410 Saint-Thegonnec, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bon restaurant gastronomique, bon rapport qualité / prix (en ayant comparé). Excellente Qualité des produits. Cadre et service agréables. Vous ne regretterez pas, allez y! Gagne à être davantage connu!

• Séjour du décembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

La chambre est très bien mais ne vaut pas les tarifs normaux car elle n à rien de particulier sauf un literie d une qualite de haute gamme

La table cher pour ce que s est Bon produit mais cuisine cherchant à faire trop compliq

• Séjour du mars 2012
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ambiance sereine et sympathique ; excellent accueil ; parties communes très agréables.
Très bonne situation pour visiter la région de Morlaix, les enclos paroissiaux et les monts d’Arrée.
Notre chambre donnant sur le jardin était correctement équipées et confortable mais les toilettes non séparées constituent un point négatif pour nous.
La table est excellente ,le service attentif et diligent.
Une valeur sûre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Picauville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous étions trois à découvrir en même temps ce restaurant. Nous avons passé un excellent moment : repas de belle qualité avec manifestement de bons produits frais et faits maison comme le foie gras fumé ; une certaine originalité (associations de saveurs au niveau des desserts et présentation agréable) - le service était parfait en rendant l'atmosphère détendue et chaleureuse - le cadre est agréable. Une belle adresse à retenir lorsqu'on passe dans le Finistère (ou qu'on y habite...).

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

J'ai fais plusieurs nuits en soirée étape dans cette auberge en ce début 2012. L'hôtel est situé dans le centre de Saint Thégonnec, petite ville calme mais à moins de 5 minutes de la N12.
L'hôtel possède un grand espace détente/bar qui est vraiment sympa. Les chambres sont corrects. La salle de bain propose une baignoire plus grande qu'à l'ordinaire. Pour le restaurant, le service est impeccable et les plats succulents.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

une excellente étape: hotel confortable (sans être luxueux et avec une décoration qui peut ne pas plaire) et personnel attentionné. La bonne surprise vient du restaurant. Une cuisine inventive et bien exécutée, des cuissons parfaites, de bons produits bien interptétés, des légumes originaux, . A recommander sans modération

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je suis peut-être tombé sous un mauvais jour mais je suis trés déçu du repas servi dans cette auberge. J'ai vu des petits restos 100 fois mieux. vraiment déçu++++J'y suis allé suite à vos avis mais je n'y retournerai plus. le menu était banal et j'aurai pu faire la même chose chez moi. Aucune originalité or dans ce genre d'endroit on s'attend à autre chose.
Jean

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Saint Thegonnec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Thegonnec

Adresse: 6 Place Marie, 29410 Saint-Thegonnec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Thegonnec
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Thegonnec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint Thegonnec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Thegonnec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Saint Thegonnec Saint-Thegonnec
Auberge Saint Thegonnec Saint-Thegonnec, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Thegonnec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.