“Hôtel facile sur la route des vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Croix Blanche

Auberge de la Croix Blanche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaurepaire-en-Bresse
Auberge de la Croix Blanche
Auberge de la Croix Blanche a été ajouté à vos Favoris
, 71580 Beaurepaire-en-Bresse, France   |
Waterloo Belgique
“Hôtel facile sur la route des vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'accueil qui nous fut réservé était froid ... on semblait ne pas être au courant de notre réservation faite via booking .
Beaucoup d'escaliers!

La chambre rénovée est spacieuse , le balcon agréable, la salle de bain jolie mais n'essayez
pas de vous sécher les cheveux la prise ne fonctionne pas ( ch. 14 )
Toilette séparée .

Le restaurant joliment décoré est de grande qualité .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rixensart, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons seulement pris un repas en famille. Service un peu froid. Belle carte avec produits locaux mais il est dommage que dans les menus à 13 et 15 euros on ne propose que des produits très quelconques. Nous voulions manger du poulet de Bresse rôti, qui, nous l'avons découvert en sortant, était proposé dans un menu à 17 euros, avec salade et café et la serveuse ne nous l'a même pas suggéré... Dommage...

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous sommes venus pour un repas de famille un dimanche midi. Niveau qualité prix plutôt raisonnable et très appréciés de tous. Un petit " hic " : une jeune fille était a se repas et elle a été servi en décaler alors qu'elle avais entrée, plat et dessert comme nous. Dommage ..

• Séjour du mai 2013
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous ne sommes venus que pour un repas. Accueil sympathique, cuisine régionale de qualité et desserts inventifs. Grand parking à l'arrière très pratique. Bon à savoir : il est possible de réserver les plats 48h à l’avance pour les prendre à emporter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre familiale et quand nous sommes arrivés, on nous a entassé à 4 (deux adultes et deux enfants) dans une chambre simple, en nous expliquant simplement que la seule chambre familiale de l'hôtel était prise... Il a fallu menacer le personnel de partir pour finalement obtenir la chambre en question.
Sinon, murs moisis, odeurs résagréables, sanitaires très vétustes, ambiance bruyante, absence de volets dans la chambre des enfants... Bref, une étape à oublier très vite !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Acceuil correct, facilité de parking derrière l'hôtel, calme, plomberie de la salle très particulière pas de robinet au lavabo uniquement une pomme de douche. Salle de bain demandant d'être actualisée, chambre demandant remise au goût du jour, mais TV à écran plat.
Repas copieux de qualité correct, certe pas de la grande gastronomie, mais bien.
Propreté moyenne.
Prix normal. (61€ la chambre, menu à 24 € et petit dej 6,5 €.
Y retourner ? Sans doute pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
boussenois
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous n'avons pas logé à l'hôtel mais étions partis en famille pour nous restaurer. Accueil un peu froid au téléphone pour la réservation mais avec un accord de principe pour une arrivée jusqu'à 14 H 00 ("au-delà, nous ne servons plus"). Il est très facile de stationner devant ou derrière l'établissement (ce qui permet aux personnes à mobilité réduite d'accéder à l'établissement sans problème). Même si le cadre est ancien (la demeure est de 1750), la déco reste chaleureuse sans être de très grand luxe (un côté un peu "british" avec des couleurs chaudes dans les bordeaux et rouge). Nous avons mangé sur la terrasse, couverte mais avec des gouttières (le raccord balcon et store n'étant pas étanche). Cela ne nous a pas dérangés mais je pense que d'autres convives n'auraient pas trop apprécié !
Par contre, nous avons apprécié les plats servis : gambas rôties au pesto avec des petits légumes poêlés, lotte au risotto crémeux et pousses d'épinards fondantes. Les desserts sont un peu décevants étant donnée la qualité des mets précédents.
Service efficace, d'abord un peu froid, puis plus souriant et franchement amical à la fin de notre dégustation (nous avons pu converser un peu avec la serveuse).
Un établissement qui mériterait un petit rafraichissement, mais il n'est pas toujours aisé de trouver le budget pour réaliser les travaux. Un coup de chapeau à la chef de cuisine (qui est aussi la propriétaire) qui oeuvre quasiment seule pour tenir cet établissement... Tous nos encouragements l'accompagnent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beaurepaire-en-Bresse ou ses environs
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 2 sur 2 à Beaurepaire-en-Bresse
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 2 à Louhans

Vous connaissez Auberge de la Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Croix Blanche

Adresse: , 71580 Beaurepaire-en-Bresse, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Beaurepaire-en-Bresse
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Beaurepaire-en-Bresse
Hotel Auberge De La Croix Blanche Beaurepaire-En-Bresse
Auberge De La Croix Blanche Beaurepaire-En-Bresse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.