“Repas st valentin !! Une réussite ” 5 5 étoiles

1 rue Traversiere, 21220 Chambolle-Musigny, France
+33 (0)380628037
Site Web
Réservez avec
Le Millesime n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chambolle-Musigny
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Repas st valentin !! Une réussite ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons dîners le soir de la st Valentin dans ce restaurant assez éclairer décoration sobre et élégamment décoré .une cave à vin impressionnante .MEnu très correct à 45 euros entrée plat fromage dessert avec toutes les mises en bouches salées comme sucrées .plats pleins de saveurs et surtout frais avec un service très soigné . Juste il faisait un peu frais dans la salle de restaurant un peu de chauffage en plus aurait été fort sympathique .La carte des vins est très diversifié avec des bons rapports qualité prix .Nous sommes absolument ravis d'avoir passé notre st valentin dans cet établissement plein de promesses . Nous reviendrons avec plaisir

Dijon, France
“Reste sur sa faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est quand même dommage de repartir avec la faim!
Le cadre est parfait, l'accueil et le personnel aussi.
Les plats sont excellents et magnifiquement mis en valeur.
Mais, les quantités sont ridicules!
Nous y sommes allés plusieurs fois pour le goût, nous n'y retournerons plus pour les quantités.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“pas bien !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil quelconque et service poussif et ambiance froids. Assiette presque vide, donc on profite largement du pain qui est heureusement bon.
Un des serveurs, visiblement le "chef" gagnerait grandement à être plus aimable avec la clientèle car on est proche de la limite du supportable. Typiquement le genre de restaurant qui veut faire dans le classe sans y arriver. On doit trouver mieux dans le coin. Rapport Q/P perfectible.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen
“Vraiment excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant le week end du 11 novembre.

Le restaurant se trouve au cœur de Chambolle Musigny. Il n'y a pas de parking spécifique mais on peut facilement se garer dans les alentours.

La salle est quelque peu bruyante, la déco est plutôt sobre, de bon goût, sans fioriture. On aime la belle vitrine des vins et la collection (quasi complète) des guides rouges depuis 1900.

Le service est très bien : le maître d'hôtel vient d'arriver dans la maison mais est déjà parfaitement opérationnel ; il y a aussi une charmante demoiselle au service, qui mixe à merveille le service et les mots sympathiques.

La carte arrive : on ne voit pas une multitude de possibilités et seulement deux menus sont à disposition (29 et 48 euros). La carte des vins est magnifique mais les tarifs sont tout simplement exorbitants : on a du mal à comprendre pourquoi les tarifs sont si élevés dans une maison si bien située en Bourgogne.
Nous prenons donc une bouteille de crémant rosé (32 euros) et quatre menus à 28.

La présentation est juste, les quantités bien étudiées, les goûts présents : pas de doute, on a affaire à un chef qui maîtrise sa cuisine et les ingrédients présentés. Mentions spéciales à l’œuf parfait, la sauce au vin jaune et les filets d'oie.

L'étoile n'est sans doute pas loin mais il manque selon moi :
- Un vrai plateau / charriot de fromage (une assiette de quatre fromages me semble trop juste)
- Un menu dégustation
- Un accord mets - vins

Félicitations à l'équipe et longue vie à cette belle adresse !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genlis, Bourgogne, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cadre moderne très agréable, service sans reproche et très avenant, "aux petits soins" (petit bémol: plusieurs fois nous avons demandé que l'on nous serve a boire), cuisine recherchée, mais à réserver à des initiés ( lièvre à la royale qui "explose" en bouche), superbe carte des vins avec des grands noms. Nous avons passé en famille un bon après-midi.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Millesime ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Côte d'Or

Chambolle-Musigny, Côte d'Or
Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez Le Millesime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Millesime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.