“Service très sympa” 5 5 étoiles

1 rue Traversiere, 21220 Chambolle-Musigny, France
+33 3 80 62 80 37
Site Web
Réservez avec
Le Millesime n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chambolle-Musigny
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Service très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Très bon service simple et agréable
En voyage d'affaire avec mes collaborateurs
Très bon sommelier très attentif mais pas intrusif
Table excellente et originale
Carte des vins très complète mais un poil trop cher mais un choix très précis
J'y retournerais avec beaucoup de plaisir.

Visité en mars 2014

“Médiocre et faux semblants”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je suis allée déjeuner dans ce restaurant suite aux avis déposés sur Tripadvisor.
Oh combien notre déception fût grande .
Certes un joli cadre, avec une serveuse souriante ainsi qu'un serveur stressé (mais agréable) par le chef de rang qui lui passait son temps à les réprimender ( de plus devant clients , donc très moyen) et ce la jouait petit chef avec une tête à claque !!!
Bref , la déception fut dans l'assiette , avec un manque de maîtrise des cuissons , un œuf meurette réchauffé donc chewing gum , une raviole de foie gras , ou certes à part de la pate caoutchouc, je cherche toujours le foie gras ........seules les sauces étaient bonnes.
Un verre de nuit st georges lambda facturé 10 € avec 4 cl ....et le tout un service lent , mais lent .............pour un déjeuner , 2h15 d'attente , c'est juste insupportabel .
Et lorsque vous échangez en fin de repas avec la tête à claque , celui ci bvous dit que tout le monde est pressé le midi !!!Ben non ppas pressée , mais 2h15 pour un déj sans dessert et sans café , c'est du foutage de gueule .
Bref un resto qui veut se la jouer "gastro", mais qui en est très loin de part la qualité de ces mets et de part l'accueil client !!!
Je le déconseille fortement .
Il y a d'autres restos bien mieux dans les environs avec un très bon accueil ....

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Repas st valentin !! Une réussite ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons dîners le soir de la st Valentin dans ce restaurant assez éclairer décoration sobre et élégamment décoré .une cave à vin impressionnante .MEnu très correct à 45 euros entrée plat fromage dessert avec toutes les mises en bouches salées comme sucrées .plats pleins de saveurs et surtout frais avec un service très soigné . Juste il faisait un peu frais dans la salle de restaurant un peu de chauffage en plus aurait été fort sympathique .La carte des vins est très diversifié avec des bons rapports qualité prix .Nous sommes absolument ravis d'avoir passé notre st valentin dans cet établissement plein de promesses . Nous reviendrons avec plaisir

Dijon, France
“Reste sur sa faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est quand même dommage de repartir avec la faim!
Le cadre est parfait, l'accueil et le personnel aussi.
Les plats sont excellents et magnifiquement mis en valeur.
Mais, les quantités sont ridicules!
Nous y sommes allés plusieurs fois pour le goût, nous n'y retournerons plus pour les quantités.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“pas bien !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil quelconque et service poussif et ambiance froids. Assiette presque vide, donc on profite largement du pain qui est heureusement bon.
Un des serveurs, visiblement le "chef" gagnerait grandement à être plus aimable avec la clientèle car on est proche de la limite du supportable. Typiquement le genre de restaurant qui veut faire dans le classe sans y arriver. On doit trouver mieux dans le coin. Rapport Q/P perfectible.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Millesime ont aussi consulté

Chambolle-Musigny, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Côte d'Or

Gevrey-Chambertin, Côte d'Or
Flagey-Echézeaux, Côte d'Or

Vous connaissez Le Millesime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Millesime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.