“Bon château” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 10 choses à voir/à faire à Meursault
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sur la route des grands crus, le Château de Meursault est une halte incontournable pour visiter les caves, déguster et acheter les vins du domaine.
“Bon château”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Superbe cave un stockage de vin énorme. Questions explications toujours un peu les mêmes et répétitif à mon goût.

chessy les mines
“le chateau est beau mais l accueil est"bof"”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La personne à l accueil est très sympathique mais dommage, le monsieur qui fait déguster les vins dans la cave récite dubitativement sa leçon sur les vins. Je pense qu'il s ennuie dans son métier. C est dommage parce que la visite des caves est hors du commun. Et effectivement, l entrée à 18 euros est excessive malgré les verres de dégustation qui nous sont offerts.Précision importante: la personne qui est novice dans la connaissance des appellations de vins de bourgogne sera complètement perdu (car aucune prise en compte du niveau d oenologie ). Dommage pour une première fois. Pourtant, sur 4 personnes nous n avons payé que 2 entrées car le restaurant LE Chevreuil nous a offert 2 places gratuites. Merci car grâce à eux la déception est moins amère.

Visité en juillet 2014
“Pathethique”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

25 euros la visite des caves, sans guide ni explications, et une dégustation express de 8 vins du domaine, avec un "caviste" prétentieux, qui ne nous a rien expliqué et qui nous parlais sans nous regarder...

Un vrai manque de respect pour le métier et le vin servi (entrechoquement des bouteilles et j'en passe) : un SCANDAL

La qualité des vins servis ne fait pas honneur à la région, une honte.

"Attrape touriste" prend ici tout son sens.

Visité en juillet 2014
Geudertheim, France
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions réservé une visite avec un interlocuteur parlant allemand (...pour satisfaire nos amis, qui ne comprenaient pas du tout le français).Ce fut chose faite, et de main de maitre, "Martin" a su transmettre sa passion et son savoir à propos des multiples facettes autour du vin. Il a su aussi créer les conditions d'une excellente et enrichissante dégustation dan une ambiance de "cave" très privée. A notre avis, ce fut la plus belle cave que nous avons visité. MERCI

17 juin 2014 - Lucienne et Willy Huckel et leurs amis

Visité en juin 2014
8 avis sur les attractions
“Découverte gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons eu la chance de découvrir cette maison. Nous avons choisi un forfait déjeuner chez Loiseau des vignes avec visite du château de meursault (68€/pers). Un très bon accueil et personnel compétent. La visite du château est une visite guidée privée. Nous avons beaucoup appris sur l'histoire du domaine et des vins. Les caves sont belles. La visite s'est terminée par la dégustation, dans un caveau privé à l'écart des autres visiteurs, de 7 vins (4 rouges et 3 blancs). Nous avons apprécié ce moment privilégié. Verres de dégustations offerts. Le prix des vins est en adéquation avec la renommée de la maison. Nous recommandons fortement de prendre ce forfait qui nous a permis de passer un week end de découverte gastronomique et gustative inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Château de Meursault ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Meursault ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Meursault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.