“Ideal pour un petit weekend au coeur du vignoble de la Cote de Beaune !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Ecureuils

Les Ecureuils
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meursault
Les Ecureuils
Les Ecureuils a été ajouté à vos Favoris
20, rue Pierre Joigneaux, 21190 Meursault, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Meursault
Bruxelles, Belgique
“Ideal pour un petit weekend au coeur du vignoble de la Cote de Beaune !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons ete agreablement surpris par cette chambre d'hote. L'accueil y est convivial, les chambres sont spacieuses et tres propres. Le petit dejeuner est simple mais tres frais. Tres bon rapport qualite-prix. Seul bemol: l'insonorisation des chambres.

Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

je ne suis pas déçue de notre séjour : bon accueil, bons conseils et bonne literie ; ce séjour ns a permis de belles rencontres et c'est bien ce que l'on recherche ds cette formule. Côté propreté : rien à redire et chambre spacieuse ; juste un bémol sur l'insonorisation un peu faible mais y retournerions sans soucis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

pour la 1ère fois que nous allions en chambre d'hôte (pour 2 nuits) nous avons eu le plaisir de découvrir une chambre nickel, spacieuse et au calme, grand lit confortable et surtout salle de bain immaculée et bien équipée et avec fenêtre -(pas de télé par contre, dur dur pour les accros !) petit déjeuner très convivial mais simple, avec baguette croustillante, jus de fruits... pour le prix nous n'en revenions pas ! le parking est petit mais tout le monde se case dans la bonne humeur ! l'accueil est correct, mais oui, il pourrait être un peu plus cordial... nous pensons y revenir de toutes façons car le rapport Q/P est OK

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Situé au cœur du vignoble de Meursault, à la périphérie du village, ce gîte offre un milieu calme et agréable pour se détendre après une journée chargée de visites en pays bourguignon. Très bien situé pour visiter Beaune et Dijon en passant par la route des grands crus. Plusieurs beaux petits villages de France sont aussi accessibles à environ une heure de route: Flavigny-sur-Ozerain, Châteauneuf-en-Auxois, Baume-les-messieurs et Château Chalon dans le Jura. Les petits déjeuners sont délicieux et nos hôtes fort aimables n'hésitent pas à discuter de nos plans de visite et à nous faire quelques suggestions. Possibilité d'utiliser les installations pour se préparer un dîner, très pratique le dimanche ou la plupart des restaurants sont fermés ou déjà réservés. Plusieurs bonnes tables sont accessibles à pied (au centre du village); au cours de notre séjour, nous avons essayé "Le bouchon" ainsi que "Le Chevreuil" que nous avons beaucoup aimés. Merci à nos hôtes pour leur bel accueil !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Habitués des chambres d'hôtes, nous avons été très déçus par Les Ecureuils. L'accueil a été souriant mais impersonnel, et les relations avec l'hôte ont continué ainsi sur l'ensemble de notre séjour : le strict minimum, à savoir aucune question sur notre séjour en Bourgogne, aucun intérêt pour nos motivations, nos envies... Pas de proposition de documentation ou d'explication. Pas de souplesse sur les horaires du petit déjeuner. Présence à peine perceptible : "bonjour avez-vous bien dormi?" et basta. Décevant et très éloigné de l'esprit chambre d'hôtes que nous apprécions tant d'habitude.
Notre chambre était propre mais sombre, et la déco désuette. Restant plusieurs nuits, nous avons demandé en observant une chambre vide bien plus jolie si nous pouvions la prendre, la dame nous a répondu fermement "NON, je devrais faire deux fois le ménage à fond"...
Pas de savonnette / pousse-mousse à côté du lavabo (première fois que nous observons cela sur du 3 épis). Quand nous en avons demandé, on nous a répondu : "nous n'en avons pas. Nous ne sommes pas obligés d'en mettre en catégorie 3 épis"...
Petit déjeuner correct mais sans croissants.
Bref, une offre à prix abordable pour la région qui est chère, mais aucun esprit "chambre d'hôte", aucune chaleur, aucune convivialité. On ressent uniquement le côté "business" de l'établissement. Autant aller dans un hôtel pas cher...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meursault

Vous connaissez Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Ecureuils

Adresse : 20, rue Pierre Joigneaux, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Meursault
Kitchenette
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Meursault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.