“Nous reviendrons” 5 5 étoiles

18 Rue de Citeaux, 21190 Meursault, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Meursault
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tout était parfait. Gentillesse et professionnalisme du personnel. Dîner délicieux et petit déjeuner très copieux. La salle à manger d'époque où sont servis les repas est tout simplement magnifique. Le modernisme au profit de l'équipement des chambres et l'authenticité dans la demeure. La literie est de très grande qualité. Nous y reviendrons.

Un petit point à améliorer : Nous aurions apprécié de pouvoir prendre notre petit déjeuner à l'extérieur d'autant que la demeure bénéficie de différents espaces extérieurs le permettant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour notre première fois en bourgogne un week-end du vendredi au dimanche fin mai 2013.

c'était très bien ! Le restaurant, la réceptionniste, le maitre d'hotel, la chambre avec vue sur la vigne, le petit déjeuner dans la salle du dîner, le jacuzzi, Spa, hammam, les massages...

C'était une très belle expérience à refaire.

Juste un point d'amélioration : le prix des vins sont à mon avis un peu élevé vu que la production est locale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Il se situe sur l’aile droite du château de Cîteaux, on peut y manger à l’intérieur ou en terrasse les beaux jours.
Le cadre de la salle en pierres apparentes donne un peu l’impression d’être chez un caviste et a beaucoup de charme.
L’entrecôte était excellente. Avec 2 apéros, 2 plats, 1 verre de vin, 2 desserts, 1 eau minérale et 2 cafés nous nous en sommes sortis pour 74 €.
L’accueil et le service sont irréprochables, ils vous proposent même la visite du spa de l’hôtel et recommandent des cavistes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bel hôtel, chambres modernes très confortables..excellent buffet petit-déjeuner..personnel aux petits soins, accueil chaleureux..
Le SPA est simplement parfait, extrêmement propre..rien à redire. Nous avons également dîné au restaurant, un régal! Je recommande vivement cet hôtel..Très bon rapport qualité-prix
Un seul mot: Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jimmy V, Responsable réception de La Cueillette, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux qui est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite à La Cueillette !
Bien cordialement,

france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le cadre est magnifique (belle bâtisse dans le vignoble), les chambres impeccables et le Spa (piscine, hammam et jacuzzi) est vraiment très agréable. Le petit déjeuner servi dans une très belle pièce d'apparat du château est qualitatif et très bien présenté (dommage qu'on ne puisse pas néanmoins se servir sur la terrasse...). Par contre certains détails m'empêchent de décerner la note maximum: pas de bagagiste ni de voiturier, le wifi ne fonctionne pas, le restaurant est fermé et on nous a demandé de régler 100% du prix de la chambre au check-in ! Etrange pour un 4 étoiles ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jimmy V, Responsable réception de La Cueillette, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à un séjour dans notre maison.

Nous sommes sincèrement désolés que ces quelques désagréments ont gâchés votre entière satisfaction et nous nous en excusons.

Cependant, nous souhaitons vous apporter quelques précisions :

Nous vous confirmons que nous ne demandons jamais "100% du prix de la chambre au check-in" sauf cas particulier (réservation via une agence, sans arrhes déposées avec tarif négocié par exemple).
Nous demandons toujours 50% du montant total du séjour avant l'arrivée, ce qui est demandé dans la plupart des établissements hôteliers.

Enfin, il est vrai que notre Wifi était en panne durant votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce problème technique.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Bourgogne et nous vous prions de croire en l'expression de toute notre Hospitalité !

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un superbe endroit où la décoration moderne se marie a ravir avec le charme de cette ancienne demeure.
Les chambres sont spacieuses et modernes. Le confort est optimal.
L'espace détente est convivial et parfaitement aménagé. Bref, un endroit où il fait bon séjourner.
Nous n'avons pu profiter du restaurant fermé le lundi.
À conseiller vivement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jimmy V, Responsable réception de La Cueillette, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire suite à votre séjour dans notre maison.

Toute l'équipe de La Cueillette vous remercie sincèrement pour votre témoignage qui est notre meilleure récompense et qui nous motive chaque jour !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Meursault, nous vous prions de croire en l'expression de toute notre Hospitalité.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons pris un forfait d'une nuit avec repas gastronomique fin mars 2013.
Le cadre est vraiment superbe : on se prendrait presque pour un châtelain même si la chambre était très moderne. Le propriétaire (un passionné) nous fait une visite guidée grâce à laquelle on voit la bâtisse sous un autre jour, visite qui se finit dans la cave du château avec dégustation... Très sympa !
Côté repas, pris dans la superbe grande salle à manger du château entièrement restaurée : que du très raffiné, très bien cuisiné ! Un coup de chapeau au cuisinier :-)
Côté spa, une jolie piscine avec vue sur le jardin (qq soucis dus à une malfaçon au niveau du plafond en cours de réparation nous a dit le propriétaire), jaccuzzi, sauna (manque un peu de chaleur et pas de thermomètre), un hammam. Le tout très propre et neuf !
Nous avons même profité d'un soin inclus dans notre forfait découverte.
En conclusion, tout ce qu'il faut pour réussir un petit week-end en amoureux ! A tester !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cueillette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cueillette

Adresse : 18 Rue de Citeaux, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Meursault
Classé n°1 sur 6 hôtels à Meursault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cueillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cueillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.