“Très bon moment” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Meursault
Dijon
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons effectuer un soin au centre du château accueil conviviale et prof le soin permet l accès au Spa ,au sauna , au hammam et a la piscine
Très belle endroit
Nous avons dîner idem accueil conviviale. Très belle salle , belle carte des vins et belle présentation des plats , la qualité est présenté
En bref nous recommandons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon hotel, ouvert en 2012 et manifestement entièrement refait à neuf à cette occasion. Les chambres sont très modernes, robinetterie design etc... mais décor minimaliste. Bonne litterie. Nous avions une chambre d'angle avec vue à la fois sur les vignes et le village de Meursault, magnifique. Le SPA est agréable : piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle de détente, tisanerie... mais l'eau de la piscine était un peu froide. Possibilité de massages (pensez à réserver avec la chambre), env. 120 €/h. Pensez également à réserver le restaurant pour le diner, il nous est passé sous le nez faute d'avoir anticipé! En revanche, nous avons déjeuner au bistrot "le potager", également au sein de l'hotel, ouvert que le midi, très bons plats simples et savoureux dans une belle salle, bon rapport qualité prix.
Très beau séjour au global. Chambre à 220€ premier prix, hors petit déjeuner (celui-ci à 19€ est bien, buffets sucré et salé).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tout était parfait. Gentillesse et professionnalisme du personnel. Dîner délicieux et petit déjeuner très copieux. La salle à manger d'époque où sont servis les repas est tout simplement magnifique. Le modernisme au profit de l'équipement des chambres et l'authenticité dans la demeure. La literie est de très grande qualité. Nous y reviendrons.

Un petit point à améliorer : Nous aurions apprécié de pouvoir prendre notre petit déjeuner à l'extérieur d'autant que la demeure bénéficie de différents espaces extérieurs le permettant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour notre première fois en bourgogne un week-end du vendredi au dimanche fin mai 2013.

c'était très bien ! Le restaurant, la réceptionniste, le maitre d'hotel, la chambre avec vue sur la vigne, le petit déjeuner dans la salle du dîner, le jacuzzi, Spa, hammam, les massages...

C'était une très belle expérience à refaire.

Juste un point d'amélioration : le prix des vins sont à mon avis un peu élevé vu que la production est locale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Il se situe sur l’aile droite du château de Cîteaux, on peut y manger à l’intérieur ou en terrasse les beaux jours.
Le cadre de la salle en pierres apparentes donne un peu l’impression d’être chez un caviste et a beaucoup de charme.
L’entrecôte était excellente. Avec 2 apéros, 2 plats, 1 verre de vin, 2 desserts, 1 eau minérale et 2 cafés nous nous en sommes sortis pour 74 €.
L’accueil et le service sont irréprochables, ils vous proposent même la visite du spa de l’hôtel et recommandent des cavistes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bel hôtel, chambres modernes très confortables..excellent buffet petit-déjeuner..personnel aux petits soins, accueil chaleureux..
Le SPA est simplement parfait, extrêmement propre..rien à redire. Nous avons également dîné au restaurant, un régal! Je recommande vivement cet hôtel..Très bon rapport qualité-prix
Un seul mot: Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jimmy V, Responsable réception de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux qui est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite à La Cueillette !
Bien cordialement,

Jimmy V.
Chef de réception
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le cadre est magnifique (belle bâtisse dans le vignoble), les chambres impeccables et le Spa (piscine, hammam et jacuzzi) est vraiment très agréable. Le petit déjeuner servi dans une très belle pièce d'apparat du château est qualitatif et très bien présenté (dommage qu'on ne puisse pas néanmoins se servir sur la terrasse...). Par contre certains détails m'empêchent de décerner la note maximum: pas de bagagiste ni de voiturier, le wifi ne fonctionne pas, le restaurant est fermé et on nous a demandé de régler 100% du prix de la chambre au check-in ! Etrange pour un 4 étoiles ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jimmy V, Responsable réception de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à un séjour dans notre maison.

Nous sommes sincèrement désolés que ces quelques désagréments ont gâchés votre entière satisfaction et nous nous en excusons.

Cependant, nous souhaitons vous apporter quelques précisions :

Nous vous confirmons que nous ne demandons jamais "100% du prix de la chambre au check-in" sauf cas particulier (réservation via une agence, sans arrhes déposées avec tarif négocié par exemple).
Nous demandons toujours 50% du montant total du séjour avant l'arrivée, ce qui est demandé dans la plupart des établissements hôteliers.

Enfin, il est vrai que notre Wifi était en panne durant votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce problème technique.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Bourgogne et nous vous prions de croire en l'expression de toute notre Hospitalité !

Jimmy V.
Chef de réception
Voir également ces hébergements à Meursault ou ses environs
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 11 sur 61 à Beaune
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 57 à Dijon
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 1 sur 3 à Pouilly-en-Auxois
Abbaye de Maizières
Abbaye de Maizières
N° 9 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Château de Cîteaux La Cueillette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Cîteaux La Cueillette

Adresse: 18 Rue de Citeaux, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Meursault
N° 1 sur 6 hôtels à Meursault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Cîteaux La Cueillette 4*
Dans un cadre exceptionnel, au milieu des vignes de Meursault et en même temps à une minute à pied du centre du plus beau village vigneron de la Côte d’Or, un cocon douillet, authentique, où il fait bon se détendre et se ressourcer dans une ambiance de sérénité et de bien -être. Toutes les chambres du Château de Cîteaux – La Cueillette ont une décoration contemporaine, sobre et sont équipées de toutes les technologies du XXIème siècle. Entre 25 et 40 m2, elles ont toutes une vue sur les vignes et le parc du château. Certaines chambres ont des terrasses privées de 25 à 40m2 équipées avec chaises longues et table de salon. Le restaurant « La Cueillette » ouvert tous les soirs, 7 jours sur 7 accueille les clients dans sa salle à manger du 19ème siècle avec ses magnifiques fresques, peintures et tapisseries d’époque. Service en terasse (300 m2) aux beaux jours avec une vue panoramique sur les vignes et le clocher de l’église de Meursault. Une cuisine de plaisir et santé, accompagnée des meilleurs crus de Bourgogne. Le petit-déjeuner buffet servi dans cette même salle à manger. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Cîteaux La Cueillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Cîteaux La Cueillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.