“un cocon” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Meursault
Certificat d'Excellence 2014
“un cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un cadre formidable dans la (très) calme Meursault. Chambre de taille moyenne mais quel confort : literie, salle de bains, spa, personnel, petit déjeuner. on est hors du temps, on est bien. La proximité des restaurants et des vignes est un plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel magnifique , accueil irréprochable,chambre spacieuse avec une literie très confortable. .Point fort de l établissement l espace detente : spacieux et relaxant.
Massage de grande qualité effectue par un personnel des plus accueillants .
Cet établissement mérite un 20/20,nous sommes repartis reposé et détendu ,bref notre séjour était parfait .
A réserver les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel exceptionnel, service irréprochable, literie de qualité et petit dej à tomber par terre.
Nous avons passé un week-end extra ma sœur et moi qui s'est terminé par un massage des plus relaxant et un moment au SPA merveilleux.
Recommandé

Séjour du octobre 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En descendant dans le sud, nous avons fait une étape dans cet établissement, parfait, le spa , la disponibilité du personnel, en plus nous avons été surclassé, chambre impécable avec une grande terrasse donnant sur les vignes, un calme absolu!!!
Domage que le restaurant de l'hôtel était fermé ce jour là mais nous avons eu plusieures adresses à proximité à la réception.
Déjeuner très varié, frais et service impécable!
Nous y retournerons sans hésité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

2 nuits dans ce merveilleux hotel et deja hate d y retourner!!! le Spa est grand et tres bien agence et le personnel y est tres sympathique et le soin que j ai effectue tres relaxant. L hotel en lui meme est magnifique, notre chambre superbe avec vue sur le domaine (et surclasses en plus, merci!) et le restaurant excellent! Le petit dej est tres copieux (buffet) avec des produits frais et vraiment varies (jus d oranges et pamplemousses presses, fruits frais, saumon charcuterie viennoiseries..) certes a 19e mais comprehensible vue la fraicheur des produits. Aucun commentaire negatif a apporter et le personnel est vraiment sympa souriant, et professionnel. A pied l hotel est a 5min du centre de Meursault et 15min grand max en voiture de Beaune donc tres bien place egalement. Les prix sont en correlation avec l endroit mais nous ne regrettons pas du tout d avoir casse notre tirelire! Merci a toute l equipe et a bientot :)

• Séjour du septembre 2013
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons effectuer un soin au centre du château accueil conviviale et prof le soin permet l accès au Spa ,au sauna , au hammam et a la piscine
Très belle endroit
Nous avons dîner idem accueil conviviale. Très belle salle , belle carte des vins et belle présentation des plats , la qualité est présenté
En bref nous recommandons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon hotel, ouvert en 2012 et manifestement entièrement refait à neuf à cette occasion. Les chambres sont très modernes, robinetterie design etc... mais décor minimaliste. Bonne litterie. Nous avions une chambre d'angle avec vue à la fois sur les vignes et le village de Meursault, magnifique. Le SPA est agréable : piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle de détente, tisanerie... mais l'eau de la piscine était un peu froide. Possibilité de massages (pensez à réserver avec la chambre), env. 120 €/h. Pensez également à réserver le restaurant pour le diner, il nous est passé sous le nez faute d'avoir anticipé! En revanche, nous avons déjeuner au bistrot "le potager", également au sein de l'hotel, ouvert que le midi, très bons plats simples et savoureux dans une belle salle, bon rapport qualité prix.
Très beau séjour au global. Chambre à 220€ premier prix, hors petit déjeuner (celui-ci à 19€ est bien, buffets sucré et salé).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Cîteaux La Cueillette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Cîteaux La Cueillette

Adresse: 18 Rue de Citeaux, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Meursault
N° 1 sur 6 hôtels à Meursault
Dans un cadre exceptionnel, au milieu des vignes de Meursault et en même temps à une minute à pied du centre du plus beau village vigneron de la Côte d’Or, un cocon douillet, authentique, où il fait bon se détendre et se ressourcer dans une ambiance de sérénité et de bien -être. Toutes les chambres du Château de Cîteaux – La Cueillette ont une décoration contemporaine, sobre et sont équipées de toutes les technologies du XXIème siècle. Entre 25 et 40 m2, elles ont toutes une vue sur les vignes et le parc du château. Certaines chambres ont des terrasses privées de 25 à 40m2 équipées avec chaises longues et table de salon. Le restaurant « La Cueillette » ouvert tous les soirs, 7 jours sur 7 accueille les clients dans sa salle à manger du 19ème siècle avec ses magnifiques fresques, peintures et tapisseries d’époque. Service en terasse (300 m2) aux beaux jours avec une vue panoramique sur les vignes et le clocher de l’église de Meursault. Une cuisine de plaisir et santé, accompagnée des meilleurs crus de Bourgogne. Le petit-déjeuner buffet servi dans cette même salle à manger. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Cîteaux La Cueillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Cîteaux La Cueillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.