“Lieu d'histoire, de gastronomie et de modernité.” 5 5 étoiles

La Cueillette
18 Rue de Citeaux, 21190 Meursault, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Meursault
Aix-en-Provence, France
“Lieu d'histoire, de gastronomie et de modernité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve et en hôtellerie de luxe je suis un bon critique. Le lieu est un magnifique château au milieu des vignes de Meursault et d un superbe jardin. Plaisirs de l'histoire (pour l'architecture du château, la salle du restaurant et le salon, les vignes et les caves, le parc) et de la modernité (pour les chambres et Spa). Un très bon point pour l'accueil personnalisé et convivial pendant tout le séjour car ici on se sent chez soi, entre gens de bonne éducation et non dans un hôtel 4 étoile froid alors que le niveau est digne de cette catégorie. Un plus pour la proximité à pied car on est dans le village donc la situation est parfaite pour les ballade en poussette, en vélo ou tout simplement marcher sans jamais prendre la voiture. Le rêve. Le Spa neuf, grand et complet a été réalisé par un architecte qui s'y connait vraiment. Il y a plusieurs salles insonorisées et à la bonne température. Ce lieu mérite a être très connu. Un grand merci au propriétaire pour sa rénovation plus que réussie. FM

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jimmy V, Responsable réception de La Cueillette, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre maison.

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de toute notre Hospitalité.

Jimmy
Chef de réception

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Deuxieme diner au restaurant de l'hôtel, nous avons été charmé par la cuisine du chef qui est digne d'un très grand restaurant, en revanche nous avons été particulierement décus par le non savoir du maître d'hôtel en sommellerie (alors que nous nous trouvons dans une région viticole) une musique éteinte alors que nous étions qu'au fromage, et un humour déplacé.
Nous regrettons ce manque de professionnalisme... C est dommage, car la cuisine est succulente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un cadre formidable dans la (très) calme Meursault. Chambre de taille moyenne mais quel confort : literie, salle de bains, spa, personnel, petit déjeuner. on est hors du temps, on est bien. La proximité des restaurants et des vignes est un plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel magnifique , accueil irréprochable,chambre spacieuse avec une literie très confortable. .Point fort de l établissement l espace detente : spacieux et relaxant.
Massage de grande qualité effectue par un personnel des plus accueillants .
Cet établissement mérite un 20/20,nous sommes repartis reposé et détendu ,bref notre séjour était parfait .
A réserver les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel exceptionnel, service irréprochable, literie de qualité et petit dej à tomber par terre.
Nous avons passé un week-end extra ma sœur et moi qui s'est terminé par un massage des plus relaxant et un moment au SPA merveilleux.
Recommandé

Séjour du octobre 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En descendant dans le sud, nous avons fait une étape dans cet établissement, parfait, le spa , la disponibilité du personnel, en plus nous avons été surclassé, chambre impécable avec une grande terrasse donnant sur les vignes, un calme absolu!!!
Domage que le restaurant de l'hôtel était fermé ce jour là mais nous avons eu plusieures adresses à proximité à la réception.
Déjeuner très varié, frais et service impécable!
Nous y retournerons sans hésité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

2 nuits dans ce merveilleux hotel et deja hate d y retourner!!! le Spa est grand et tres bien agence et le personnel y est tres sympathique et le soin que j ai effectue tres relaxant. L hotel en lui meme est magnifique, notre chambre superbe avec vue sur le domaine (et surclasses en plus, merci!) et le restaurant excellent! Le petit dej est tres copieux (buffet) avec des produits frais et vraiment varies (jus d oranges et pamplemousses presses, fruits frais, saumon charcuterie viennoiseries..) certes a 19e mais comprehensible vue la fraicheur des produits. Aucun commentaire negatif a apporter et le personnel est vraiment sympa souriant, et professionnel. A pied l hotel est a 5min du centre de Meursault et 15min grand max en voiture de Beaune donc tres bien place egalement. Les prix sont en correlation avec l endroit mais nous ne regrettons pas du tout d avoir casse notre tirelire! Merci a toute l equipe et a bientot :)

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez La Cueillette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cueillette

Adresse : 18 Rue de Citeaux, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Meursault
Classé n°1 sur 6 hôtels à Meursault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cueillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cueillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.