“:) A découvrir !” 5 5 étoiles

18 Rue de Citeaux, 21190 Meursault, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Meursault
“:) A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

le cadre déjà , est un parfait mariage entre structure du châteaux et modernisme. Le service est irréprochable . Les soins sont une première expérience en fruits thérapie qui donne envie de se manger :) . Charmante et accueillante .mme Nadia nous a octroyé une petite visite qui nous obligera à revenir.... Je conseille vivement ce lieu à découvrir !
Le 23/06/14 (merci pour les sucreries ! :) )

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
  • Suédois en premier
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Tres joli cadre reposant, restauration parfaite , chambre et salle de bain de très bonne qualité tout et fait pour passer un agréable moment en couple de plus dans une jolie région. nous retournerons certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un beau site au coeur du village et au milieu d'une parcelle de vigne.
Nous y avons séjourné dans la suite, belle et vaste chambre, claire et très confortable. Nous avions pris leur formule 1/2 pension (comprenant la chambre, les petits-dej, le repas du soir, et un massage).
La salle de bain et la literie sont qualitatifs.
Très bons repas, peu de choix mais pour tous les goûts, fins et bien présentés.
Les vins sont excellents mais très chers. Pas grand chose en dessous de 50/60€ la bouteille. On est vite sur des bouteilles à 100€
Massages et coin détente extra (sauna, piscine, hammam, spa, jardin et chaises longues...).
Bref l'idéal pour un week-end repos et ballade dans les vignes (prêt de vélos par l'hôtel).
Quelques petits ratés néanmoins pour un établissement de ce standing, à 500€ la nuit : des cannelés moisis présentés sur le buffet 2 matins de suite (j'ai été obligé de leur dire le 2ème jour, déprimé face à ces malheureux canelés velus dans leur bocal) ; les verres et bouteilles vides de la nuit précédente non ramassés et remplacés dans la chambre ; pas de possibilité de fermer les volets (suite à des rajouts d'aération sur les fenêtres) donc il fait jour à 5h30 en juin ; le plafond qui se décroche dans la chambre... dommage !
Le personnel en salle (matin et soir) est extra, très pro et agréable, ce qui rattrape ces loupés...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec terrasse, coté vignes, plutôt que la suite qui donne sur l'entrée, et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un week-end en amoureux.
Très bel endroit et belle demeure, nous passons le portail d’entrée et nos bagages sont pris en compte par le personnel.
Très agréable accueil à notre enregistrement.
Accompagnés au premier étage, nous découvrons notre chambre de très belle allure.
Sur la terrasse face aux vignes et au village de Meursault, nous dégustons un vin. Agréable moment de détente et de plénitude...
Le soir venu, dans une magnifique salle, nous apprécions un repas savoureux accompagné d’un très bon vin.
Agréable musique d'ambiance au niveau sonore parfait.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Soins du corps pour Mon Amoureuse apprécié sous des mains expertes...
Nous avons eu la possibilité de profiter des installations l’après midi après avoir rendu la clef de notre chambre. Ce qui est rare et donc à préciser !
Nous reviendrons sans hésiter.
Encore merci pour ce très agréable week-end.
Félicitation pour la rénovation de cette demeure et pour le côté conviviale de l’accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Magnifique hôtel en pierre situé au cœur du vignoble bourguignon.
Accueil très professionnel, souriant, sympathique, à l'écoute e vos questions dont chacune a réponse.
Chambre spacieuse (2ème étage, avec ascenseur). Literie confortable, salle de bain immense. Superbe vue sur le vignoble et le village d Meursault. Seul bémol : tous les murs de la chambre sont blanc, ce qui jure un peu avec l'architecture et la salle de restaurant somptueuse.

Astuce pour la chambre : Privilégier arrière de l'hôtel pour la vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon établissement. Le bâtiment a été restauré avec goût, sans trop d'interventions. La salle à manger du restaurant, ainsi que celle du buffet pour le petit déjeuner sont magnifiques. Les chambres sises à l'ouest / nord-ouest sont agréables, de dimension suffisante et bénéficient d'une vue magnifique. Il y manque un peu de place pour le rangement et la couette est fourrée en synthétique. Dommage. ( chambre 116 ) Excellent petit-déjeuner et cuisine de qualité, quoique dans la fourchette supérieure des prix. Service attentif au restaurant, un peu moins à la réception. Un peu de soin pour les extérieurs et le jardin serait un plus.
Mais nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'ouest / nord ouest bénéficient d'une vue magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Extrêmement satisfait par notre séjour dans cet hôtel.

Un bel emplacement au coeur des vignes, une magnifique entrée qui donne sur un joli château parfaitement rénové !!

Un accueil au top du top (classe mais décontracté) par tout le personnel mais aussi par le patron qui pour être plus proche de sa clientèle surement, sert lui même le petit déjeuner ou l'apéro…

Le repas du soir, un régal… Le restaurant est magnifique et le service encore une fois au top !! Je n'aimais pas une des 3 entrées proposées, pas de soucis, le chef m'a servi une entrée hors carte !

Le petit déjeuner, un délice (pour 19€ il vaut mieux mais on les paye allègrement quand on voit le lieu !!)

Nous sommes venus avec un bébé, pas de soucis, nous avons eu lit bébé, chaise bébé au restaurant…

Les chambres, rien à dire, propres, bien équipées, la salle de bain est superbe et le lit très grand et confortable. Peingnoirs et chaussons pour le SPA, plusieurs serviettes disponibles aussi pour les soins, la douche etc…

La partie annexe avec piscine et SPA avec jaccuzzi sauna hammam est parfaite. Propre et personnel adorable.
Le patron a même crée sa gamme de cosmétique à base de fruits rouges. Super agréable pour la peau !!
J'ai enfin pris un soin du visage, abordable niveau prix, que je recommande fortement. L'esthéticienne adorable et la "fruitithérapie", très bonne surprise !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Château de Cîteaux La Cueillette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Cîteaux La Cueillette

Adresse: 18 Rue de Citeaux, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Meursault
Classé n°1 sur 6 hôtels à Meursault
Dans un cadre exceptionnel, au milieu des vignes de Meursault et en même temps à une minute à pied du centre du plus beau village vigneron de la Côte d’Or, un cocon douillet, authentique, où il fait bon se détendre et se ressourcer dans une ambiance de sérénité et de bien -être. Toutes les chambres du Château de Cîteaux – La Cueillette ont une décoration contemporaine, sobre et sont équipées de toutes les technologies du XXIème siècle. Entre 25 et 40 m2, elles ont toutes une vue sur les vignes et le parc du château. Certaines chambres ont des terrasses privées de 25 à 40m2 équipées avec chaises longues et table de salon. Le restaurant « La Cueillette » ouvert tous les soirs, 7 jours sur 7 accueille les clients dans sa salle à manger du 19ème siècle avec ses magnifiques fresques, peintures et tapisseries d’époque. Service en terasse (300 m2) aux beaux jours avec une vue panoramique sur les vignes et le clocher de l’église de Meursault. Une cuisine de plaisir et santé, accompagnée des meilleurs crus de Bourgogne. Le petit-déjeuner buffet servi dans cette même salle à manger. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Cîteaux La Cueillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Cîteaux La Cueillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.