“Traditionnel / plats régionaux ” 3 5 étoiles

Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Meursault
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Traditionnel / plats régionaux ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Malgré un cadre et des prix qui ne donnent pas obligatoirement envie de pousser la porte d'entrée bonne surprise !
La carte présente des produits régionaux et frais.
Pour les amateurs de viande essayez le tournedos très généreusement servit.

“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C’était en fait le seul restaurant qui pouvait nous recevoir nous n'avions pas réserve! J'ai vite compris pourquoi! Un vin a 50 euros qui sort du frigo! La cuisine est bonne même si elle est hors de prix par contre en quantite insuffisante. Avec entrée plat fromage je me réveille dans la nuit pour manger alors que ça ne m’était jamais arrivé et je ne suis pas non plus diabétique! Ca fait mal pour une note a 124 euros pour deux!!!
Pour le reste tout a était dit par mes prédécesseurs, bref passez votre chemin

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

En plein centre de la ville de Mersault, nous avons trouvé cet petit établissement qui apparemment ne paie pas de mine.
A notre surprise, la carte des vins comporte plus de 400 références régionales, et un patron qui sait en plus commenter ses produits.
La carte des menus est simple mais avec d'excellent produits du terroir: escargots délicieux, cuisses de grenouilles exquis, et un poulet de bresse à l'ancienne à recommander.
Le service impeccable.
Bref, à ne pas manquer lors d'une visite de Mersault

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avallon, France
“une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

carte des vins splendide et acceuil tres sympa. merci pour toutes les bonnes adresses qu' on nous a données pour faire des dégustations. Les rdv ont été pris de l'hôtel par l'équipe et c'est incroyable comme service surtout que tout ceci a été gratuit. le bar est très sympathique le soir et la terrasse ext est superbe avec des lumières tout autour d'elle. très romantique. merci encore au centre pour tout

Visité en juillet 2014
Belfort, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Attention piège à touriste prix prohibitifs concernant la restauration du soir
Certes la carte est alléchante mais arrivé dans l assiette ç est la déception
Service exécrable à se demander si les serveurs sont dans un état normal pendant le service Un serveur qui nous a pris en charge ( qui avait l air d être un responsable ) ressemblait plus à un guignol qu a un serveur raffiné bref grosse déception nous avions mangé à midi au bouchon ç etait Bcp mieux

Cerise sur le gâteau des caméras partout je n aime pas être filmé je trouve cela désagréable y a t il des caméras dans les toilettes aussi?

Les voyageurs ayant consulté Hotel du Centre ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or

Vous connaissez Hotel du Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.