“Accueil lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Camping La Grappe d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meursault
Camping La Grappe d'Or
Camping La Grappe d'Or a été ajouté à vos Favoris
2 route de Volnay, 21190 Meursault, France   |
“Accueil lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons été très surpris par l'accueil de cette jeune femme pressée agacée dont notre présence semblait littéralement déranger. Nous sommes loin des standards et de la chaleur traditionnels de ce mode d'hébergement.

Notez aussi qu'aucun paiement de moins de 40€ ne peut se faire par carte bleue et que je me suis fait engueuler de ne pas avoir de liquide !

Je ne recommande définitivement pas cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous nous sommes installés au camping avec une immense tente six places. Les emplacements sont spacieux, plats, propres et bien entretenus. Nous avons pris l'électricité pour quelques euros de plus. Nos voisins de camping, majoritairement des couples de néerlandais en camping-car ou caravane à cette saison, étaient très calmes. Point important, les sanitaires sont propres et pratiques, avec plusieurs "blocs" plus ou moins récents dans le camping - mais il y a toujours des toilettes à proximité et ça c'est pratique ! Sinon il y a une piscine et un restaurant dans le camping, avec des menus et plats régionaux abordables et la cuisine est très bonne. Pas obligé d'aller chercher ailleurs c'est super ! De plus, on peut faire de belles balades dans les vignes tout autour, et la véloroute passe à proximité. On peut même louer des vélos directement au camping, ce que nous avons fait et nous avons pu constater qu'ils sont de bonne qualité. Bref, on garde un très bon souvenir de notre séjour et on recommanderait aisément ce camping à nos amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping La Grappe d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Grappe d'Or

Adresse: 2 route de Volnay, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Meursault
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Meursault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Grappe d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.